En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 20-10-2008 à 10:01 | Signaler un abus

coucou,
ce weekend je suis rentrée a la maison et surprise,toute ma famille m'attendait en chantant joyeux anniversire........... avec un succulent repas j'en ai bien profité ,cette fois je ne culpabilise pas,je vais redresser la barre cette semaine,et noter mes repas ,sinon, je vais trop m'éloigner du programme.Je ne me pèse pas cette semaine,je 'ai pas envie.bises à toutes ,a bientot

lily2054 (meaux, 77) Posté le 20-10-2008 à 05:31 | Signaler un abus

bon ba resultat des course d'un week end charger ba j'ai perdu que 300 gr alors que quand je m'etais peser jeudi j'avais perdu 1kg passer donc faut faire gaffe a ce quon mange si on veut pas reprendre docn objectif de cette semaine attention au debordage et respect du regime ++++. bisous a toutes

lily2054 (meaux, 77) Posté le 19-10-2008 à 18:29 | Signaler un abus

coucou les filles me revoilou j'etait partis dans le pas de calais donc pas possibiliter de manger comme le menu me le disait mais bon j'ai fait attention aussi vendredi couscous mais j'ai manger poulet et les legumes avec une cuillere a soupe de semoule et c'est tout . samedi midi lapin avec une pomme de terre il ni avait po de legume le soir une soupe et a midi du roti avec carotte et ti pois et tous sa en tite quantiter . donc je culpabilise pas du tous et en plus sa fait du bien lol . et la peser sera pour demain . bisous et bienvenue a toi helene

tatamo (14) Posté le 19-10-2008 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour àtoutes encore 1kilo de moins . je me sent mieux dans mon corps ,j'ai l'impression d'avoir moins de bourrelet ;je fait de l'aquagym une fois par semaine c'est super dynamique et sans les courbatures de la gym,à bientot .

Croc'lavie (58) Posté le 18-10-2008 à 07:13 | Signaler un abus

C'est très bien Hélène
Même si cela te parait fastidieux de tout noter, c'est très important. Je trouve que cette méthode est la meilleure de toutes, mieux que WW nous pouvons échanger au quotidien, à chaque doute comme tu l'as fait, les coachs te répondent, et qu'elle qu'en soit ta question.
Et en plus tu retrouve tout ce que tu as noté, tu conserves tous tes menus, les MP3 qui sont très importants même si tu n'en as pas l'impression.
Continue tu es sur la bonne voie, et à bientôt

Helene74 (74) Posté le 17-10-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
J'ai commencé en même temps que vous mais c'est la premiere fois que je vous lis... J'ai eu des moments de doute et de découragement car je n'ai rien perdu les 2 1eres semaines (ni la 3e d'ailleurs). J'en ai donc parlé aux coachs, et là... surprise! sous 24h, j'avais une reponse longue comme le bras, ecrite sur un ton tres mical, qui me posait plein de questions interessntes, me demndant d'y repondre pour m'aider... grace à 3 echanges, j'ai compris ce qui n'allait pas. en fait, je pensis manger équilibré, et pas du tout! je ne notis rien dans l caarnet, Florence m'a demndé de le faire et là, je me suis apercue de l'etendue des degats!! ;-) depuis, je note, et j'ai eu d'autre echanges avec les coachs.
j'ai lu qu'une personne coutait les MP3 apres les ecarts, pour ne paas les transformer en arret definitf du regime... moi c'est pareil!!

Je vais suivre ce forum, et voir comment vous y arrivez! a bientot!

lily2054 (meaux, 77) Posté le 17-10-2008 à 08:19 | Signaler un abus

coucou les filles comment allez vous?
moi sa va , je suis contente de mon corps meme si j'ai l'impression qu ej'ai pas perdu beaucoup maismon corp est moins gonfler et je perd en centimetre la preuve ma peaux et tres flasque il va falloir que je remuscle tous sa et vive les cremes lol. bo je vous laisse et bon week end moi je remonte dans le nord. et promis je ferai attention a ce que je mange

Croc'lavie (58) Posté le 16-10-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Ne vous inquiétez pas si vous avez des coups de pompe, ce n'est que passager. Moi aussi j'ai eu des ballonements, il faut laisser le temps à notre corps de s'adapter, il ne recevait pas tout à fait la même alimentation voici quelques semaines. Quelque part on le bouscule, mais il vous rendra le sourire et la joie de vivre.
Soyez courageuses, et on ne vous en veut pas si vous n'écrivez pas régulièrement, si vous avez besoin d'aide nous sommes là.
Bises à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 16-10-2008 à 16:29 | Signaler un abus

Tita, ça fait plaisir de lire que tu as autant d'activités pour ta retraite. Mais je le comprends très bien vu le boulot que tu faisais avant.
Continue, c'est très bien

tita (01) Posté le 16-10-2008 à 13:28 | Signaler un abus

coucou les bibiches, me revoilà ! je vous lis tous les jours mais je suis tellement fatiguée en moment, que j'ai la flemme de vous écrire. Moi aussi en plus du sport (lundi et mardi : 1 h. de gym - mercredi 2 h. de tai Chi - jeudi matin 3 h. de tir à l'arc - vendredi 1h 1/2 de tai chi)en plus je préside le Club de retraités sportifs (420 adhérents) qui implique des réunions des permanences au bureau.... enfin je n'ai jamais tant travaillé depuis que je suis à la retraite... je plaisante car je tenais un bar / restaurant à Lyon et je n'arrêtai pas non plus, mais nous restons jeunes .... je vous raconte un peu ma vie afin que vous ne m'en vouliez pas trop de vous oublier mais je pense toujours à vous. à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE