En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily2054 (meaux, 77) Posté le 15-10-2008 à 20:38 | Signaler un abus

coucou les filles comment allez vous se soir moi fatiguée et j'ai l'impression de pas perdre et d'etre ballonnée mais bon c'est pas la bonne periode du mois non plus . de plus ce week end je remonte dans le nord voir mes beaux parent donc le regime va etre dure

Aurore (65) Posté le 14-10-2008 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour à toute...

pour ma part je viens peu sur le forum écrire: mais je vous lis régulièrement!

je n'ai perdu qu'1 kg en 3 semaine! mais c'est vrai aussi que j'ai du mal à suivre le régime!

par contre je fais beaucoup plus de sport qu'au début du programme : environ 45 minutes intensives d'elliptique ou 1h30 de VTT (plus cool) 4 fois par semaine...
donc ma silhouette change!

mais bon j'ai quand même encore 22.7 kg a perdre !!!

c'est pas gagné!

bisous doux a toutes!

monia (52) Posté le 13-10-2008 à 21:49 | Signaler un abus

juste un petit kg de gommé; cette semaine, les wee-kends sont difficiles à gérer pour moi,je craque trop facilement.il va falloir que je fasse un choix, allez bises a toutes

delphina (91) Posté le 13-10-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour !
Je me pèse le lundi, et je suis agréablement surprise, car j'ai fait quelques écarts cette semaine: bilan depuis le début -5,5 kg! Remarquez, je suis loin du compte, mais ça encourage !
A plus tard.

lily2054 (meaux, 77) Posté le 12-10-2008 à 19:15 | Signaler un abus

coucou a toutes bon repas avce mon cheri ce midi donc pas suivi du tout le programme et se soir non plus du coup je vais faire une soupe je trouve sa plus leger. moi non plus j'ecrit plus dans le cahier se que je mange juste le samedi pour la peser le plus important c'es d'etre toujours aussi motiver . bisous et bonne soirée


Marie France (69) Posté le 12-10-2008 à 18:15 | Signaler un abus

heureuse de vous lire en cette fin de week end; j'ai perdu encore 1kg cette semaine; par contre je note pas ce que je mange, j'ai juste le temps de cuisiner ce qui est noté et de participer aux forums car c'est très important pour moi; ce dimanche, le couscous était un délice; j'étais avec des amis et j'ai craqué avec le beurre dans la semoule et l'apéro..mais bon, ce soir je réduis et cela devrait aller; j'aimerais bien trouver des personnes du Rhône par là, mais jusqu'à présent je n'en ai pas vu...dommage!
allez je me remotive pour la semaine 4!bonne semaine à toutes et courage... bisou

tatamo (14) Posté le 11-10-2008 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes.pesée ce matin -900gr c'est mieux que rien ,le moral est toujours bon .quand aux mensurations je ne l'avez pas fait au début je vérifierais plus tard. bonne continuation à toutes à bientot!

lily2054 (meaux, 77) Posté le 11-10-2008 à 08:57 | Signaler un abus

bonjours a toutes deja deso d'etre pas beaucoup passer cette semaine mais bon j'ai pas vraiment eu le temps. j'ai perdu 900 gr je suis contente par contre pour les centimetre je sais pas trop car j'avais pas mesurée. c'est vrai que le poulet au poivron etait un delice ce qui n'etait pas le cas de la salade d'hier soir lol. bon petit repas avec ma meilleur amie mai sbon je vais faire attention par contre demain mon home m'invite au resto donc la je vais faire attention mai bon depui sla naissance de ma fille je suis pas sorti et sa fait 7 mois et demi . aller bonne journée les filles et j"essai de repasser voir vos resultat.
allez on se motive

FRAN (17) Posté le 11-10-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjours Mesdames,

Alors que dit la balance ce matin ? Pour moi c'est encore 1.4 kg en moins, et encore pas mal de cm en moins et ça c'est encore mieux. Comme quoi j'ai bien fait de ne pas trop culpabiliser du week end dernier. Il faut dire que cette semaine j'ai redressé la barre sévèrement. Pas de craquage et sans trop de difficultés. Lorsque j'ai envie de grignoter, je me dis : pense à tous ses vêtements qui sont dans ton armoire et que tu es en train de ressortir et que tu vas prochainement pouvoir remettre. Par contre, je ne sais pas si c'est mon corps qui se desintoxique de tout ce qui n'était pas bon pour moi avant, mais j'ai plein de boutons sur le visage et ça c'est beaucoup moins drôle, je me retrouve à l'adolescence et ce n'était pas le meilleur souvenir de ma vie, mais bon je camoufle. Quoiqu'il en soit le poulet aux poivrons d'hier était un délice. Bonne journée à vous toutes. Bisous

delphina (91) Posté le 09-10-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour,
Comme toi , Fran, j'en perdu des centimètres et quelques kg seulement. C'est spectaculaire pour le tour de taille, je dirais plus de 10 cm ! D'habitude, je perds aussi de la poitrine, mais là, rien.
Ca fait quelques jours que je ne note pas mes repas, mais je pense que c'est aussi parce que je suis moins le programme, et je m'autorise des écarts pour ne pas craquer.
Les MP3 m'aident après les écarts à ne pas les transformer en arrêt définitif.
Et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE