En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRAN (17) Posté le 08-10-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,
C'est vrai que nos efforts valent le coup. Ce matin, j'ai fait les magasins et tout ce que j'avais choisi dans ma taille habituelle était trop grand. Ca c'est quelquechose qui me motive au maximum de pouvoir choisir un taille de vêtement au dessous de celle que je prenais avant. Du coup par d'écart pour le déjeuner que j'ai pris à la cafétéria : poisson grillé et plein de légumes. J'attend le 26 octobre prochain avec impatience, date du baptême de mon neveu pour mettre en valeur ma "presque nouvelle silhouette". Pour l'instant personne n'a rien remarqué, mais 3.3 kg c'est pas forcèment visible. En fait j'ai plus perdu en cm de tour de taille, de cuisse et de hanche que de kg et là ce son mes pantalons qui me le disent, je ferme enfin le dernier bouton sans avoir l'impression d'être dans un corset. Courage à toutes, on les aura ses kilos disgracieux qui nous empoisonnent la vie....

tita (01) Posté le 08-10-2008 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour les bibiches, comment allez-vous ? j'en ia un peu marre d'envoyer tous les soirs mes repas de la journée . Pas vous ? beaucoup mal à la tête aujourd'hui et je ne suis pas très en forme. ça ira mieux demain. Bisous

Marie France (69) Posté le 07-10-2008 à 22:10 | Signaler un abus

ne lâchez pas les filles!c'est vrai que le week end c'est un peu "chaud" mais votre mieux-être vaut le coup d'un petit effort non ??? Mais si ! allez courage, on va y arriver! et on pourra être fière de nous et peu à peu les autres autour comprendront que pour nous, la bonne chère c'est sympa mais que notre corps rayonnant de santé est très important! bisou à toutes
bisou

FRAN (17) Posté le 07-10-2008 à 17:16 | Signaler un abus

Bien, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai fait des écard ce week-end....c'est plutôt rassurant. A mon corps défendant, je dirai que ce n'est pas totalement de ma faute. Je veux bien faire attention mais quand on vous propose lors d'un dîner une salade de gésiers, des pommes de terre sarladaise et des macarons caramel, beurre salé, je me vois mal uniquement picorer la salade au risque de déclencher un incident de famille et puis en plus c'est que j'aime ça. Mais je n'ai bû que de l'eau et pas mangé de pain. C'est semaine, pas d'écart non plus sinon, la balance va pencher du mauvais côté. Je ne sais pas pour vous, mais moi les oeufs au petit déj, je ne peux pas... Bises à toutes et à plus

lily2054 (meaux, 77) Posté le 07-10-2008 à 09:41 | Signaler un abus

allez les filles on se remotive on va y arriver je vos le promet il faut se serrez les coudes. c'est normale qu'on reprenne vite du poids lors d'ecard vue que c'est limite une diet que lon fait moi c'est pareille vu les ecards que j'ai fait ce week end
alors cette semaine aucun ecard de prevu cette semaine (enfin j'espere) lol

monia (52) Posté le 07-10-2008 à 09:01 | Signaler un abus

coucou,la balance me confirme les écarts du weekend,je n'ai pas minci,je m'en veux un peu,bref il faut repartir,bises à toutes à bientot

tita (01) Posté le 06-10-2008 à 11:05 | Signaler un abus

coucou ! je le pressentais, j'ai repris 1 k.1oo. bon à midi haricots verts et viande blanche et ce soir potage et basta. 8 jours pour prendre 1 Kg et 15 jours ou plus pour le perdre!! bon ! je viens de faire 1 h. de gym j'ai quand même le moral. à ce soir.

tita (01) Posté le 05-10-2008 à 20:17 | Signaler un abus

bonsoir les bibiches, hé bien voilà, des amis se sont invités et à nouveau repas plus ou moins équilibré. Décidément, pour faire bien, il faudrait être seule. mais bon ! on s'y remettra demain . que va dire ma balance ? bon je vous dirai. gros bisous et bonne nuit. Tita

lily2054 (meaux, 77) Posté le 05-10-2008 à 13:15 | Signaler un abus

coucou a toutes félicitation a toutes pour vos pertes de poids faut continuer. j'y pas que l'on va entamer la 3 eme semaine d'habitude j'ai deja abandonner lol. de plus les recettes me plaise vraiment .
bisous a toutes et bon dimanche

tita (01) Posté le 05-10-2008 à 09:51 | Signaler un abus

coucou les bibiches, me revoilà après 8 jours d'absence. je ne me suis pas encore pesé car j'ai un peu peur de monter sur la balance étant donné que je n'ai pas bien suivi le régime. J'ai fait attention, bien sur mais ..... je vais un peu jeûner aujourd'hui et demain matin résultat ... mais comme dit les coachs "ne pas culpabiliser mais penser que l'on mange pour se nourrir". ils ont raison mais moi 1 verre d'eau et je prends 1 kgs !!!! bon je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et à ce soir. Bisous à toutes.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE