En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

anna (74) Posté le 24-02-2009 à 07:08 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

bonjour à toutes j'ai commencé aussi lundi 23 et je me lance sur le forum pour me motiver d'avantage.j'attend du soutien vos trucs pour tenir le coup!!! je n'ai k 6 kg à perdre mais cela fait 3 ans que j'essais des regimes et dés que je perd 2kg j'abandonne donc là j'espere que cette methode m'aidera et surtout avec vous !!! et je serais là aussi pour vous aider si je le peut :-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 26-02-2009 à 14:55 | Signaler un abus

oui val tu as réson s'est pour ça que je passe du temp sur le forum

VAL60 (60) Posté le 24-02-2009 à 17:23 | Signaler un abus

en plus le forum ca occupe l'esprit quand on a faim c'est géniale


Christelle (ardéche, 07) Posté le 24-02-2009 à 14:51 | Signaler un abus

merci anna pour ton message c'est que c'est mieux quand on est à plusieurs à ce motivée même ci nous ne somme pas à côté mais au moins on se sent ps seule dans cette épreuve, moi aussi je me languie samedi pour voir si j'ai perdu encore quelques grammes ou kilos on verra bien surprise

Christelle (ardéche, 07) Posté le 24-02-2009 à 14:51 | Signaler un abus

merci anna pour ton message c'est que c'est mieux quand on est à plusieurs à ce motivée même ci nous ne somme pas à côté mais au moins on se sent ps seule dans cette épreuve, moi aussi je me languie samedi pour voir si j'ai perdu encore quelques grammes ou kilos on verra bien surprise

anna (74) Posté le 24-02-2009 à 14:45 | Signaler un abus

Val , Mesange, merci de vos reponses,j'ecoute les mp3 et c'est vrais que dans un premier temps cela relaxe beaucoup.je m'en tient aux recettes données de la semaine et j'ai hate d'etre à la pesée !! en tout cas c'est motivant de faire ce regime à plusieurs car on ne se sent pas seule...bonne journée à vous et bon courage !!!

VAL60 (60) Posté le 24-02-2009 à 10:41 | Signaler un abus

salut anna ca serait dommage de reprendre après 2kilos dans la mesure ou tu paies .Sers toi du forum pour tenir
bon courage

Christelle (ardéche, 07) Posté le 24-02-2009 à 07:30 | Signaler un abus

bonjour anna tous d'abord je te souhaite la bienvenue moi c'est christelle je suis de l'ardéche et j'ai commencer cette rééducation alimentaire le 16 fvrier et depuis j'ai perdu 3 kilos 700 tu verras tu vas y arrivée surtout écoute bien tes mp3 ça aide beaucoup et si tu as une question hésite pas de faire apel au coach bonne journée et bo courage tu vas y arrivée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE