En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bay (PUNAAUIA - TAHITI, 98) Posté le 24-02-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Je commence le 2 mars

Bonjour, je commence lundi prochain. J'appréhende un peu, en attendant, je vais écouter le premier MP3 et voir ce que cela donne. Qui commence aussi ce jour là ?
Et pour celles qui ont commencé avant, où en êtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nana67 (67) Posté le 23-06-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Coucou les filles. Vous êtes toujours dans le programme et ou en ête vous. est ce que comme moi, vous stagnez et que faites vous pour reprendre le bon chemin ?
C'est pas évident quand des soucis professionnelles vous guettent. Il faut tout le temps se battre et celà mine le moral;
bon j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Bisous

Christelle (ardéche, 07) Posté le 20-05-2009 à 08:12 | Signaler un abus

coucou saba j'essaie de suivre le programme le mieu que je puisse mais il m'arrive encore de faire des écart mais je me rattrappe aprés sinon quand j'ai faim j'essaie de boire manger un yaourt et un fruit et ça me calle et je me suis acheter une tisane qui m'aide beaucoup et évacuer.et voilà bise à toute

saba (32) Posté le 19-05-2009 à 18:09 | Signaler un abus

félicitations christelle
tu as du être très rigoureuse dans le programme, j'espère suivre ton chemin
si tu as des conseils moi je suis preneuse
a bientôt

Christelle (ardéche, 07) Posté le 19-05-2009 à 07:30 | Signaler un abus

coucou les filles ça fait un moment que je n'étais pas venue ur ce post j'espére que vous allez bien pour moi tous ce passe super bien j'en suis à ma 14 éme semaine et 11 kilos 500 en moins et ce qui est le plus imprésionnant je suis passer de la taille 48 au 40 c'est que du bonheur de pouvoir s"habiller pus facilement en tous cas bonne continuation à toute et bonne journée. Christelle

saba (32) Posté le 18-05-2009 à 19:12 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
je reviens d'un week end au pays basque , c'était merveilleux
samedi la balance affichait - 1kg donc je suis ravie ce qui fait un total de 6.5 kg
je crois que ça vallait la peine de reprendre au début pour relancer l'amaigrissement
il faut que l'on tienne bon et surtout ne pas abandonner ce post car je crois que c'est maintenant que l'on va avoir besoin les unes des autres
bonne soirée a toutes

mimounette (14) Posté le 18-05-2009 à 09:29 | Signaler un abus

coucou les filles du 2 mars,
moi 1kg300 cette semaine, je suis contente, moi aussi je stagne un peu, mais le corps reagi, au debut ca va vite et apres c plus dur, moi aussi j'ecoute moins les enregistrements, et j'ai du mal avec la coherence cardiaque,
allez tenez bon on va y arriver a notre objectif, bisous a toutes

nana67 (67) Posté le 17-05-2009 à 16:59 | Signaler un abus

bisous bisous les filles. je constate qu'avec le temps on perd moins et on est moins sérieuses. Allez allez,on n'abandonne pas en si bon chemin . Moi aussi , je stagne, mais je me dis que ça va bien repartir à un moment ou un autre. Il faut qu'on tienne bon. restons positives, le soleil est au rendez vous.
A bientôt pour vos messages .

Chris52 (52) Posté le 17-05-2009 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes, pour moi - 400grs cette semaine ce qui fait 9,100 kg depuis le début. suis contente mais j'aurai aimé continuer à perdre 1 kg par semaine. dur dur mais je tiens bon. gros bisous à toutes.

BELL79 (79) Posté le 16-05-2009 à 17:16 | Signaler un abus

COUCOU les filles du 2 MARS 2009,faut pas se tromper de siècle,ou en etes vous ?le dernier message date du 15 ;SABA tu ne dis pas combien tu as perdu,c'est vrai au début çà va plutot vite,moi en ce moment je stagne,-7 kgs avec qq reprises. .,pas sorti de l'auberge comme on dit.Je ne me pèse pas forcément le samedi,moi j'aime bien le lundi,puisqu'on à commencé un lundi .A BIENTOT REVENEZ de temps.en temps donner de vos nouvelles?C'est bon pour le moral bisous à toutes

saba (32) Posté le 15-05-2009 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour
pour moi, c'est moyen ,je n'avais rien perdu la semaine dernière donc du coup j'ai repris le programme au début pour essayer de relancer le truc!!
je verrai demain ce que dit la balance...
je ne m'investis plus beaucoup sur ce site, j'écoute juste les enregistrements et peut être que pour durer il faut s'impliquer un peu plus
je compte sur vous pour me maintenir à flot
bonne chance pour demain à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE