En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

blandine (50) Posté le 24-02-2009 à 23:44 | Signaler un abus

manque de motivation

salut a toutes,je suis a la 6éme semaine et je manque de motivation ,j'ai du mal a reprende vu que j'ai etait souvent invitée la semaine derniere .
pouvez vous m'aider blandine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 27-02-2009 à 21:57 | Signaler un abus

bonne idéé blandine accroche toi et raccroche les wagons nous serons fières de toi n'oublie pas de donner des nouvelles et d'appeler au secours si tu as besoin


blandine (50) Posté le 27-02-2009 à 20:06 | Signaler un abus

merci les filles de votre soutient ,je crois que je vais reprendre la semaine 1 comme me disais VAL60 blandine

Christelle (ardéche, 07) Posté le 27-02-2009 à 13:57 | Signaler un abus

COUCOU blandine j'espére que tu vas meiu aujourd'hui et que ta motivationet revenue moi je suis super motivée je me voix dégonfler vivement demain pour la pesée, allée bon courage

JOHANNA (91) Posté le 26-02-2009 à 17:13 | Signaler un abus

change toi tes idées ! fais une promende, prends des crayons de couleur et fais ce qu'il t'arrives dans la tête.
Aussi, regardes des photos lorsque tu étais plus svelte et colles par ememple une sur ton frigo0
Lis nos messages, bon courage
Johanna

Eve2406 (90) Posté le 26-02-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour Blandine,
Personnellement, je ne serais pas aussi moralisatrice ; la programme t'apprends à ne SURTOUT PAS culpabiliser ; applique-le et remets-toi au boulot dès aujourd'hui, non pas en reprenant tout depuis le début - trop déprimant- mais à la semaine 6. Oublie tes écarts et ceux-ci se feront oublier également.
Bon courage !

Bubule (05) Posté le 26-02-2009 à 15:53 | Signaler un abus

Courage Blandine, ne culpabilises pas trop pour la semaine dernière, essaie de reprendre tranquilement sans stresser pour les petits écarts que tu as pu faire.
6 semaines c'est déjà un sacré chemin parcouru, ce serait dommage de baisser les bras maintenant.
Tu vas y arriver.


Christelle (ardéche, 07) Posté le 26-02-2009 à 14:52 | Signaler un abus

coucou blancine surtout ne lache pas prise aprés tant de semaine déjà franchi ça serait domage de t'arrêter là.Moi je sais que de venir régulièrement sur le forum m'aide beaucoup et même les écoute du MP3 alors pense à ton objectif et à cette été ou tu te sentira mieux avec une belle robe et montre à ta famille que tu es capable d'arrivée jusqu'au bout ourage tu vas y arrivée

VAL60 (60) Posté le 25-02-2009 à 08:33 | Signaler un abus

il n'y a pas de raison que tu sacrifies les efforts consentis .Voilà pourquoi il ne faut ce laisser entrainer dans les excès après c'est difficile de revenir en arrière.Reprends une semaine 1 comme celà tu élimineras ces excès et dis toi que la semaine dernière était une récompense pour tes efforts et que de temps en temps tu pourras recommencer à condition de reprendre le programme rapidement
bonne journée


nouche (81) Posté le 25-02-2009 à 08:23 | Signaler un abus

reprends ton mp3, il va tte permettre de te détendre, de te relaxer et ainsi tu pourras t'y remettre sans problème. Courage, regarde le chemin déjà traversé et revois ton objectif

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE