En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bobine (Marseille, 13) Posté le 02-03-2009 à 19:03 | Signaler un abus

Qui a 6 à 8 kgs à perdre?

Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai 6 kgs à perdre, je sais que ce n'est pas bcp par rapport aux objectifs d'autres personnes.
C'est pour cela que je ne veux pas embeter certaines personnes pr qui le combat sera plus dur ou plus long...
En tout cas je tiens à féléciter tt le monde qui c'est inscrit à ce programme car c un énorme pas de franchit.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 11-03-2009 à 20:06 | Signaler un abus

moi ,mais week end ce passe super bien je suis les menus et franchement je suis suer ravie des résultats 6 kilos 200 en moins depuis le 16 février, que du bonheur

marilou (59) Posté le 10-03-2009 à 15:32 | Signaler un abus

salut a toutes,

moi j'ai commencé le 23fevrier, j'aimerais perdre 8kg. la 1ere semaine j'en ai perdu 1,7kg j'etais plutot contente..
la 2eme semaine a ete terrible et je n'ai rien perdu, de plus j'ai fait qlq ecarts..! j'ai eu du mal a me motiver.

j'espere que cette semaine ira mieux..
je ne sais pas vous mais moi ce qui me pose probleme c'est les week end on maonge plus lourd et plus riche qu'en semaine.
comment les vivez vous vos week end?
ou en etes vous dans votre processus de perte de poids?

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-03-2009 à 07:46 | Signaler un abus

coucou à toute nanou moi aussi j'ai perdu 300 gr samedi matin à ma pesée et ce matin j'ai tenter pour voir si ça avait bouger et oui 700 gr en - ça fait 5 kilos 200 depuis le 16 février je suis ravie alors on va y arrivée bon courage à toutes

Nanou (72) Posté le 07-03-2009 à 14:06 | Signaler un abus

BOnjour Bobine,Anna,Mésange et toutes les autres !
Alors cette semaine s'est elle bien passée pour vous ? Etes vous contentes de la pesée du jour ?! je n'ai perdu que 300g cette semaine....et ce soir je suis invitée à dîner cela m'inquiète un peu...!J'espère que mes efforts ne seront pas anéantis..

anna (74) Posté le 05-03-2009 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour bobine, j'ai moi 6 kg à perdre et je me suis inscrite car j'ai du mal à tenir jusqu'au bout.ici je ressent du soutien et de la motivation les mp3 m'aide bcp je me sent mieux plus calme et surtout depuis deux semaine moins envie de craquer. tu as bien fait et bienvenue sur le site!!!

Christelle (ardéche, 07) Posté le 05-03-2009 à 07:27 | Signaler un abus

bonjour bobine t nanou , je m'apelle christelle et je suis inscrite depuis le 16 février et j'ai déjà perdu 4 kilos 500 j'en ai plus que vous as perdre m'est ces pas grave je suis super motivée , j'espére que vous aussi en tous casne lacher pas prise vous verrez on va y arrivée bonne journée

Nanou (72) Posté le 04-03-2009 à 18:12 | Signaler un abus

j'ai débuté le 23 février et j'ai 7kg à perdre. A la fin de la 1ère semaine j'en ai perdu 1,3. Je pense qu'il faudra que je sois patiente et persévérante car les suivants vont être bcp + difficile à perdre....Bon courage à toutes!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE