En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chti69 (01) Posté le 23-02-2009 à 16:25 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 mars

Bonjour,
Je commence lundi prochain. Qui veut ses joindre à moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liane (01) Posté le 04-04-2009 à 16:03 | Signaler un abus

le 4 avril, toujours personne à l'horizon..... silence absolu pour celleS " qui commencent le Lundi 2 mars " ou alors vous vous êtes " accrochées " à d'autres forums , pas d'importance, je poursuis mon petit bonhomme de chemin doucement mais surement, le moral est bon c'est le principal.

liane (01) Posté le 21-03-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou, j'ai dormi un peu mieux; mais réveil à 2h du matin j'ai pris un petit sucre avec de l'huile essentielle à la mandarine rouge et celà ma fait de l'effet. Je me soigne avec des huiles essentielles pour tous les petits maux et ça marche.Ce soir invitation, demain invitation,mais je me fais confiance.Je n'ai perdu que 600 GRS mais c'est mieux que RIEN.Hier 1h de gym douce, la prof est "super", nous sommes un groupe de 10 et toutes avec, soit un genoux, soit une hanche soit un bras( moi c'est genoux bras cheville) rien que ça.... avec des douleurs.Passe une bonne semaine et bon week end à toutes. Liane

BEA (MARCK, 62) Posté le 21-03-2009 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour liane
eh oui encore moi aussi, je te comprends pour l'affection que tu as des animaux, moi même ai les les initiales BB comme Bardot (rire) mais c'est vrai que lorsque l'on se sent seule eux sont là!! ma belle mère qui est veuve depuis septembre vient de perdre ses deux chiens en peu de temps, on lui réserve une surprise : dès notre retour de bordeaux nous lui offrirons mon mari et moi une petite épagneul breton mais déjà elle nous garde nos "bébés" dès jeudi pour une semaine, voilà moi j'ai hâte de voir ma petite fille née le 6 et mes deux petits loups (jelle : 6 ans, oyana 3 ans et demi) ils sont loins et me manquent énormément, mais c'est la vie, mon fils avait demandé une mutation pour revenir dans le nord mais pour l'instant pas de place par ici.... je pense que j'emporterai mon ordi avec (portable) çà serait trop "dur" de ne pas vous lire 8 jours
pesée du samedi -1,1 kg!!!! super content, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes
tchao bisous et bon week end
béa

liane (01) Posté le 20-03-2009 à 06:20 | Signaler un abus

Encore moi,
J'ai hésité ongtemps à venir sur un forum, mais c'est comme tout il fut savoir l'utiliser. J'ai 63 ans, 6 petits enfants plus 1 a venir en mai. Jen garde deux du mardi soir au mercredi soir, ils sont adorables ( 8 et 5 ans) les lautres aussi mais la maman ne travaille pas, nous y allons dimanche ils n'habitent pas loin,
J'ai fait le régime J.M. Cohen, mais celui la est mieux, le MP3 est une bonne invention, je ne pensais pas du tout m'équiper avec ce genre de petit appareil...mais maintenant je ne le quitte pluset il m'aide beaucoup.
J'emmene vanille voir un ostéopathe car elle boite depuis quelque temps, elle n'a que 4 ans, le vétérinaire voulait l'endormir pour faire des radios, mais je préfaire voir autre chose avant. C'est un labrador crème, 35 kg de tendresse, degentillesse, de docilité, et un regard qui veut en dire long, au départ elle était pour mon mari qui ne travaillait plus et moi je n'en voulai plus(c'est le 4 eme chien que nous avons il y a un ane ( cachou) une chèvre naine, 2 canards,1 poule et un coq) j'étais trop malheureuse lorsque que le dernier chien est mort.Et puis cette petite boule, calme, et ces yeux... ON est parti avec et je ne le regrette pas, pourquoi se priver de se plaisir ( même si cela fait souffrir quand ils disparaissent, c'est la vie ) on passe des moments inoubliables, un regard, une parole, un geste on se comprend, elle fait partie de notre vie de tous les jours.ça y est alerte pour la fin du message. a bientot. Liane

BEA (MARCK, 62) Posté le 20-03-2009 à 05:30 | Signaler un abus

bonjour liane, tu vois moi aussi suis matinale! j'ai 50 ans (là je triche car dans 9 jours : 51....) et comme mes petits enfants sont loins je donne beaucoup d'amour à mes chiens : uta et coty, je compense et ils me le rendent bien, au départ j'ai hésité pour le régime ou jm cohen ou jm gurret, je suis super contente d'avoir choisi celui ci car çà me réussi bien, mon but était 65kg (je mesure 1,68) donc encore 8kg et c'est gagné et après stabilisation mais une chose est sûre : jamais plus je ne mangerai comme avant n'importe quoi n'importe quand et le pire c'est que je ne mangeais pas en grosse quantité! mais mal, là je me sens bien
bon, moi aussi suis bavarde, au plaisir de te lire, calinous à vanille

liane (01) Posté le 20-03-2009 à 03:57 | Signaler un abus

Bonjour Béa, je suis matinale, je me réveille de très très bonne heure mais je m'endore de bonne heure, je suis décallée et celà me dérange,Le programme marche bien , j'écoute au minimum 3 fois l'enregistrement dans mon lit lorsque je suis réveillée, j'ai enregistrée des scéances de relaxation aussi et il est vrai que je suis " cool ". Quand je pense à ce que j'ai été, speed tout le temps, mais la retraite à du " très bon "Je me suis toujours dit que j'aurai une revanche sur certain évenements de ma vie, He bien c'est gagné, je suis HEUREUSE.
J'ai 20 kg a perdre,( 3,8 kg en 2 semaines) j'ai deux books complets de tout ce que j'ai essayé, mon avant dernier essai était similaire à celui là, mais celui là est beaucoup plus complet, les recettes sont bonnes, il y a de la diversité, et il y a des jours ou mon mari mange la même chose que moi, sinon depuis que je suis à la retraite je fais pratiquement tous les jours deux menus différents, je pars du principe que ce que j'aime , lui ne l'aime pas forcément et mon but est de lui faire plaisir et à moi aussi en même temps, faire à manger pour moi n'est pas un problème car j'aime cela, ce qui me cause le plus de tord c'est la patisserie...Lorsque je travaillai, (un boulot que n'était pas du tout fait pour moi)faire à manger était une corvée, toujours tout dans la précipitaion, j'avais des ressorts sous les chaussures.......Ah on me prévient que je n'ai plus de place pour écrire. La suite au prochain N°.Vanille te fait un gros calin.

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-03-2009 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour liane
moi c'est béa, comme toi j'aime les chiens, j'ai une femelle braque allemand adorable et depuis trois semaines j'ai adopté un mâle setter anglais à la SPA, pauvre bête il était attaché à un piquet avec chaîne et cadenas!!!!! il devrait y avoir des lois dures pour ces gens là!! il est super doux et en manque de câlins mais pour les promener à deux c'est pas évident! il court très très vite le bougre et je dois le dresser au rappel (il a trois ans et ne connaissait même pas son nom!) bref, c'était la vie des animaux en direct (rire) sinon le programme me convient parfaitement -9kg et j'en suis à ma 7è semaine sauf que je ne fais pas la gym (suis bloquée avec mon bras droit que je traite avec des ondes de choc, j'ai des calcifications, là je suis en arrêt pour 10 jours et après vacances dans le bordelais près de mes enfants, voilà j'ai été bavarde
bonne journée ensoleillée
béa

liane (01) Posté le 19-03-2009 à 05:16 | Signaler un abus

Mais ou êtes vous toutes passées... J' ai l'impression d' être toute seule avec fille du Pacifique, ou alors je ne peux voir tous les messages ! je me disais quelqu'un de réservée, mais finalement de venir faire un petit coucou n'est pas désagréable.Fille du pacifique , il n'y a que tes messasges depuis 2 semaines, tout va bien j'ai le " pêche " malgré mes douleurs , mais j'ai le moral. Je te souhaite bon courage, car je suppose que tu travailles, pour moi c'est le temps libre tout le temps après 43 ans de bons et loyaux services....A Bientôt

liane (01) Posté le 16-03-2009 à 05:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ai perdu 2,8 kg. Les menus et les recettes sont apétissantes.
Je viens tous les jours voir le forum,il est vrai que nous ne sommes pas très bavardes. J'ai toujours ce gros problème avec le sucré, il y a un manque pas toujours facile à controler. Aujourd'hui club. Nous sommes un groupe de 15 personnes qui allons marchér tous les lundis, et lorsque nous rentrons nous goutons avec la patisserie que nous faisons..... c'est un moment très agréable mais qui me cause des tords, je fais de la patisserie, mais je la goute et ça ce n'est pas bien !
Cette semaine se présente bien nous allons pouvoir( ma copine et nos deux chiens labradors adorables )marcher pendant 2 heures au moins, tous les jours.
Je vous dis "courage" à toutes et tenez bon,. A bientot.

Fille du Pacifique (Magenta, 98) Posté le 15-03-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'ai toujours du mal à vous lire mais je pense tout de même à vous. Je suis heureuse car au bout de la 2ème pesée, j'ai maigri de 2,8 kg. Je suis motivée à bloc pour cette 3ème semaine. Je ne ressens plus la faim du début et les recettes sont géniales. J'essaie de suivre le programme à la lettre quand c'est possible, sinon je m'adapte. J'espère que pour vous tout va bien. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
A très vite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE