En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

laly51 (51) Posté le 05-03-2009 à 21:04 | Signaler un abus

vive la grtossesse et les kg

je commence lundi 9 mars et j ai pa mal de kg a perdre du a ma grossesse et l arret de la cigarette j espere trouver du soutien si j en ai besoin merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

saby (29) Posté le 15-03-2009 à 09:18 | Signaler un abus

t'inquiètes pas laly profites des dernièr quinze jours avec on bébé dans le bidon et profites aussi de lui les premiers temps sans trop te soucier de ton poid car il faut d'abord que ton corps ce remette de l'accouchement et que les organes reprennent leur place sans compter le retour de couche et après tout cela effectivement tu pourras te mettre au régime avant tout cele je pense que ce n'est pas bie utile
Voilà je te souhaite bonne continuation pour la fin de ta grossesse et pleins de bonheur avec l'arrivé de ton rayon de soleil
bisous saby

Christelle (ardéche, 07) Posté le 14-03-2009 à 21:34 | Signaler un abus

coucou laly c'est super tu verras aprés ton accouchement tu aura déjà perdu quelques kilos et tu veras par là suite coment ça ce passe et puis c'est vrai que c'et repas son trés bon et on mange de tous

VAL60 (60) Posté le 14-03-2009 à 18:14 | Signaler un abus

super laly très contente pour toi et après tu verras ce qui sera le mieux pour toi.


laly51 (51) Posté le 13-03-2009 à 16:59 | Signaler un abus

merci plus que 2 semaines et mon petit garcon sera la ma plus grande joie


SANDRINA91 (la Norville, 91) Posté le 12-03-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Coucou Laly
T'inquietes pas pour tes kilos quand BB sera là tu seras surement fatiguée et si tu démarres trop vite le régime tu vas pas tenir , dis toi qu'il faut 9 mois pour faire un BB et au moins 1 an pour retrouver sa forme d'avant.J'ai 3 enfants le petit dernier 6 mois et j'ai pris comme toi 18kg mais en douceur et surtout sans fatiguer l'organisme on arrive à les éliminer...Profites bien ces précieux moments

laly51 (51) Posté le 11-03-2009 à 21:45 | Signaler un abus

ben en fait mon petit est prevu pour dans deux semaines mais j arrete pas de grossir et en 9 moi 18 kg !!! du coup j ai pris de l avance pour m y mettre des ma sortie de maternité . en sortant je devrai avoir env une douzaine de kg a perdre . En tout cas je suis deja les recettes elles sont equilibré pour moi et bébé !!!

saby (29) Posté le 11-03-2009 à 21:26 | Signaler un abus

salut laly,
Je suis dans la meme situtation que toi j'ai arrêté de fumer j'ai pris 10kilos et par dessus j'ai eu ma fille et la 6 kg de plus ca me deprime je voudrais faire un deuxième enfant mais si c'est pour etre encore plus grosse c'est pas la peine car cela fais 2 ans que j'ai eu ma fille que je fais régime sur régime et j'en suis toujours au meme stade c'est a dire rien perdu je suis dégoutée
j'ai commencé lundi 9 aussi et j'ecoute les conseils des filles j'ecoute les mp3 tout les jours si tu veux on peut se soutenir et toi t'en ou avec le tabac?? et ton bébé a quel age?? enfin je 'embrasse en espèrant avoir de tes nouvelles
saby

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 11-03-2009 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour
oui, je confirme les mp3 sont supers efficaces si tu les écoutes au moins une fois par jour ! c'est vraiment la clé du succès et toute la différence avec les autres programmes alimentaires. D'autre part, pour les petits creux, je te conseille de lire en page d'accueil les conseils sur les fringales. Par exemple une pomme seule fait monter l'indice glycémique qui finalement te déclenche comme une faim ou un creux à l'estomac (ce n'est pas le but), donc on nous conseille de prendre une pomme et un yahourt. En tout cas, tout ce qui est sur ce site est à lire. Il y a vraiment de précieux conseils!
Et alors, tu as accouché quand ? petite fille, petit garçon ?

laly51 (51) Posté le 11-03-2009 à 12:27 | Signaler un abus

merci je prend note mais les mp3 sont si efficaces que ca ?

Christelle (ardéche, 07) Posté le 06-03-2009 à 07:24 | Signaler un abus

coucou laly bien venu à toi sur ce forum tu verra il est génial tu vas y trouver du soutien. Moi j'ai commencer le 16 février et je suis super satisfaite de mais résultat écoute bien les enregistrements mp3 et des que tu a un creux mange 1 pomme avec un grand verre d'eau ou un yaourt nature. bisous et bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE