En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Ti-momo437 (97) Posté le 06-03-2009 à 12:18 | Signaler un abus

C partis pour le 9 Mars !!!

Je commence mon programme le 9Mars, comment ca va c passé ?????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nath (77) Posté le 03-06-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le lundi 11 mai et, avec les copines du blog qui ont toutes commencé à la même date nous aimerions savoir si vous avez connu une période de stagnation malgrés une une assiduité presque sans faille... Pouvez vous nous renseigner et calmer nos déceptions ?

Christelle (ardéche, 07) Posté le 03-04-2009 à 13:46 | Signaler un abus

aller les filles ça va venir après tous le monde viendras nous faire des compliments et j'en suis sur

saby (29) Posté le 01-04-2009 à 09:20 | Signaler un abus

salut,
moi non plus je n'en ai parlé a personne car a chaque fois c'est la déception donc cette fois je fais comme je le sens et je ne reçois plus de conseil de droite et de gauche ce qui me soul grave surtout venant de filles qui n'ont rien a perdre!!!!
Y a que mon mari qui me laisse faire sans rien dire donc c'est cool
vivement quand meme que les gens remarquent ma perte de poid!!!!
courage les filles
saby

gladys (95) Posté le 31-03-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Merci VAL, mais à part mon mari je n'ai rien dit à personne car depuis ma 2eme grossesse j'ai tout fait pour perdre du poids mais toujours repris avec le bonus, donc je pense que ma famille doit en avoir mare de mes problèmes de nourriture. Je ne veux pas me sentir differente.
Ti-momo toutes mes félicitations.
Bonne soirée à toutes

VAL60 (60) Posté le 31-03-2009 à 17:50 | Signaler un abus

super ti momo tu vas voir ca motive super pour la suite et pas question de te dire que comme tu as perdu tu peux faire des écarts sinon on se fache toutes rouges.


Christelle (ardéche, 07) Posté le 31-03-2009 à 16:47 | Signaler un abus

super ti-momo tu es sur la bonne voix continue comme ça bon courage

Ti-momo437 (97) Posté le 31-03-2009 à 16:18 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes
Samedi soir je monte sur la balance et là surprise -2.9 kg
je ne sais franchement comme je lé é perdu
c fou c fé tellement plaisir de voir sa.
j vé commencé une cure contre la rétention d'eau.
j vous tiens au courant.
Bisous a toutes, A bientôt

VAL60 (60) Posté le 30-03-2009 à 21:04 | Signaler un abus

tu as raison tropique nous sommes humains et nous craquons toutes.
gladys ne peux tu pas demander à tes parents de t'aider en respectant tes menus c'est bon pour tout le monde et il peuvent se rajouter féculents et fromages.Il faut assumer ton chois et leur demander te te filer un coup de main sinon tu craqueras à chaque fois comment resister à ces plats qui ne nous sont pas permis surtout sur plusieurs jours.Ou fais un compromis de n'abuser qu'une seule fois sur le we.Nous avons besoin d'etre entouré et soutenu par toute la famille c'est beaucoup plus facile à gérer ainsi.


tropique77 (77) Posté le 30-03-2009 à 20:43 | Signaler un abus

salut les filles je pense que l'on est arrivée toutes a un stade ou certaine choses nous manque c'est pour celà que l'on craque mais il faut quand meme positivé et ce dire comme une litanie "l'envie de maigrir est plus forte que celle de manger" car je pense (enfin pour ma par) que c'est surtout une envie et pas necessairement un besoin qui nous fait craquer (comme mon donuts de cette AM)de toutes les façon il faut se dire que l'on aura forcément des moment ou l'on craquera (nous sommes humain) mais qu'il faut repartir d'aussitot

gladys (95) Posté le 30-03-2009 à 20:29 | Signaler un abus

Je ne suis pas fière de moi, la semaine tout va bien,je fais beaucoup d'efforts j'ai le moral, mais arriver le week end, après trois jours chez mes parents je n'ose pas monter sur la balance. Je ne me sens pas bien...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE