En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimounette (14) Posté le 24-02-2009 à 13:25 | Signaler un abus

début du programme

Bonjour a toutes,
je commence le programme semaine1 le lundi 2 mars, y a t-il des personnes qui commence le meme jour que moi? j'espère que ce régime n'est pas trop contraignant car j'ai énormement tendance à grignoter, et en ayant déja beaucoup fait, je met mes espoir dans celui-là. j'habite dans le calvados (14) honfleur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-03-2009 à 11:33 | Signaler un abus

FlowerPink
Bravo pour cette résolution!!
Les quantités dans ton assiète dépendent de ton appétit, et il ne fait pas sortir de table avec la faim, donc tu peux te servir copieusement.
En ce qui concerne les pommes, tu peux en manger si tu as une "vraie" fringale, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser...prends le temps de savourer ta pomme, mache la bien lentement et bois de l'eau en meme temps.
Et pour enrayer les grignotage prends le temps d'écouter les MP3, prends le temps de te détendre en faisant ça et tu verra, ça aide beaucoup.
Moi qui étais une grignotteuse de première (je ne restais pas sans quelque chose à manger plus d'une heure!) et bien je ne ressens pratiquement plus d'envie d'avoir quelque chose à manger...
Alors bon début de programme.


Marie (Briançon, 05) Posté le 01-03-2009 à 11:08 | Signaler un abus

FlowerPink
bonjour et bravo pour ta décision.
pour ce qui est des pommes, c'est bien d'en manger si tu as une envie de grignotage que tu n'arrives pas à gerer, mais il faut les macher lentement et boire de l'eau en meme temps.
En ce qui concerne les quantités dans ton assiette, rien n'est indiqué car c'est laissé à l'appréciation de chacun, mais en aucun cas tu ne dois sortir de table avec la faim. Donc tu peux te premettre des quantités assez conséquentes.
Surtout, un conseil que je te donne, prends le temps d'écouter les MP3, plus d'une fois par jour si tu peux, le soir en allant te coucher aussi. Moi qui avait toujours quelque chose à grignotter tout au long de ma journée, c'est fini, je ne grignotte plus grace à ces écoutes.
Et surtout, toujours une bouteille d'eau à porté de la main...

Bon début de programme pour toi et toutes celles qui vont commencer.
Marie

FlowerPink (78) Posté le 01-03-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence le 2 mars...J'ai 42 ans j'habite en région parisienne et je mise tout sur cette méthode!!!! J'ai fait tellement de régimes, pris toutes les pilules miracle et maintenant j'ai au moins 30kg en trop... J'aimerai au moins en perdre 15 d'ici le mois de juillet et si c'est plus que du bonheur!!! J'ai lu plus bas que si on avait faim de manger des pommes, jusqu'à combien? et les quantités dans son assiette? car je suis une grignoteuse de première...
Merci les filles de vos réponses.
Coco

harry (57) Posté le 01-03-2009 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
Je commence le programme semaine 1 le lundi 2 mars y a t'il d'autres personnes qui démarre ce rééquilibrage alimentaire,je suis cuisinier et j'adore manger et faire à manger.

mimounette (14) Posté le 01-03-2009 à 00:09 | Signaler un abus

merci pour ton soutien, pas mal 1.9kg en 5 jours, je pense y arriver le tout est d'etre motivée, j'y crois alors a + tard pour les résultas.


Sophie (CAEN, 14) Posté le 28-02-2009 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour MINOUNETTE de Honfleur,
Il faudra consacrer un peu + de temps à ta personne... et n'oublie pas les pommes, elles te seront une aide précieuses en cas de fringale.
J'ai perdu 1.9 kg après 5j complets de rééquilibrage alimentaire... çà marche (j'ai été assez rigoureuse dans le respect du programme alimentaire). Sers-toi de copieuses assiettes au démarrage de ce qui t'est recommandé dans les menus... tu réduiras les qtés au fur de la perte de poids.Pense à l'écoute régulière de la MP3 pour la relaxation.Les exercices physiques ne sont pas contraignants.
Cà va marcher... Courage ! A+

mimounette (14) Posté le 28-02-2009 à 00:21 | Signaler un abus

bon eh bien merci à vous deux, je vais m'efforcer d'y croire déja, en écoutant les mp3, mais moi pour me détendre il faut y aller, et non je n'ai jamais fais de relaxation, c'est surement pour ca que j'ai du mal a y croire, mais si ca marche, rien que la relaxation me fera du bien, meme sans perde de poid. merci, je vous tiendrez au courant.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 27-02-2009 à 13:59 | Signaler un abus

moi tous les soirs quand je me couche j'écoute l'enregistrement et je m'endort tellement que je suis détendu et pourtant au début je n'y croyer pas et maintenant c'est mon rituel du coucher

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-02-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Mimounette

il faut que tu arrives à écouter les mp3 et à te détendre, ça aide vraiment. Mais pour ça il faut vraiment te mettre en condition, t'installer confortablement et te laisser porter par les paroles, faire le vide dans ta tete. Pas facile quand on a jamais essayé la relaxation, mais avec un peu d'entrainement tu verra, c'est génial.

Bonne journée

Marie

mimounette (14) Posté le 26-02-2009 à 22:49 | Signaler un abus

doudoune, merci beaucoup, ton message me fait du bien, j'ai hate d'écouter ces mp3 qui ont l'air miraculeux. car j'ai écouter celui de la semaine0une fois et j'ai du mal a me détendre. merci quand meme.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE