En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sylve (71) Posté le 25-02-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Plein de questions !!!!

Bonjour à toutes
J'essaie de commencer la semaine 1 mais j'ai plein de freins !!! En particulier le fait de ne pas avoir beaucoup d'infos sur la composition des menus si on veut utiliser ce que l'on a dans le frigo ...
De ^plus je me suis penchée sur la chrononutrition et ça me perturbe aussi .
Enfin, j'ai du mal à suivre les indications du 1er mp3 : je n'arrive pas à trouver qqch qui me fasse vivre une émotion positive, c'est dire !
Qui patauge aussi ? Est-ce normal?
Merci à toutes celles qui voudront bien partager avec moi et bonne journée .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylve (71) Posté le 25-02-2009 à 19:18 | Signaler un abus

merci à toutes les deux, cela rassure un peu ...
moi aussi, Cat, je suis restée accro au fromage le matin, en revanche j'ai perdu le goût des laitages....C'est complqué .
Alors je vais faire confiance à mon cerveau ....et j'espère être étonnée moi aussi !
Bonne soirée !

Cat (84) Posté le 25-02-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Bonsoir Sylvie,
J'étais comme toi au début : un manque de motivation qui faissit que j'avais toutes les excuses possibles pour repousser le début, mais une fois franchi le 1er pas ça va mieux. Les barrières tombent,on se laisse guider et la motivation arrive. Ne te prends pas la tête avec le mp3, écoutes-le 1 à 2 fois par jour et laisse faire ton subconscient... tu verras ça marche. j'en suis la 1ère étonnée.
Quant à la chrononutrition il est vrai que ce programme est à l'opposé et quand tu as intégré le concept tu te poses des questions. J'avais commencé + ou - la chrono, mais trop de protéines à mon gout et pas assez de légumes (par contre je suis devenue accro au fromage du matin!). Donc là, j'adapte un peu ce que j'y ai appris, car je pense que dans toute méthode il y a quelque chose de bon à retenir.
Allez courage... lance-toi et laisse faire

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour SYLVE

en ce qui concerne les menus dès le début il faut t'habituer à faire tes courses en fonction de ceux-ci. Il y a peut-être dans ton frigo des aliments qui conviennent (regarde dans les aliments de substitution). Ces menus sont simples et demandent juste une bonne organisation dès le début.

Quant aux enregistrements -cherche bien ! il y a bien eu quelquechose dans ta vie où tu as été heureuse (un évènement, une rencontre) et le but que tu veux atteindre, éliminer quelques kgs, la décision que tu as prise en voulant faire ce programme - cela pourrait être une émotion positive !

Fais toi confiance SYLVE, tu vas tout doucement arriver à te motiver, ne serait-ce qu'en venant sur ce forum comme tu l'as fait !

Viens parler avec nous, nous sommes toutes là pour t'aider

à bientôt de te lire, je l'espère
bises

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE