En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

verolive (58) Posté le 25-02-2009 à 11:44 | Signaler un abus

début lundi 23:02

bonjour à toutes merci a celles qui m'ont répondu mais je n'arrive pas a avoir vos messages . pb technique?? je suis au 3ème jour je n'ai pas trop de fringales J'espère que ça continuera comme ça. verolive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lina (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 19:35 | Signaler un abus

KIEFRAN MERCI POUR TON MESSAGE !moi j'ai déjà perdu 15 kg en 2008 avec jean michel cohen ,il me reste 18 kg à perdre je dirais un peu moins !et c'est pour çà que je suis sur ce forum pour calmer mes émotions et le stress mon ennemi !et je dirais un gros problème même la nuit !donc problème de sommeil !!!A PLUS !!!

lina (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 19:34 | Signaler un abus

KIEFRAN MERCI POUR TON MESSAGE !moi j'ai déjà perdu 15 kg en 2008 avec jean michel cohen ,il me reste 18 kg à perdre je dirais un peu moins !et c'est pour çà que je suis sur ce forum pour calmer mes émotions et le stress mon ennemi !et je dirais un gros problème même la nuit !donc problème de sommeil !!!A PLUS !!!

lina (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 19:34 | Signaler un abus

KIEFRAN MERCI POUR TON MESSAGE !moi j'ai déjà perdu 15 kg en 2008 avec jean michel cohen ,il me reste 18 kg à perdre je dirais un peu moins !et c'est pour çà que je suis sur ce forum pour calmer mes émotions et le stress mon ennemi !et je dirais un gros problème même la nuit !donc problème de sommeil !!!A PLUS !!!

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 18:08 | Signaler un abus

zut ! pas passé !

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 18:04 | Signaler un abus

NANOU - bonjour -

en effet le forum est en re-structuration ! il nous faut être un patientes tout va rentrer dans l'ordre ! il est vrai que c'est un peu frustrant pour vous les nouvelles arrivantes.

Il ne faut pas stresser - en effet ce n'est pas bon ! en attendant écoute bien les enregistrements ils vont t'aider énormément pour atteindre ton objectif minceur. En gérant le stress, les émotions. Tu vas trouver avec ce programme beaucoup de bien être, de sérénité et un mieux être, tout pour réussir et surtout éliminer tes kgs sur le long terme. Je suis stabilisée depuis 9 mois et je t'affirme qu'après rien n'est plus pareil !

sois motivée, déterminée et tu vas réussir. Vous allez toutes réussir !
Une bise

FRANCOISE-FK



kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 18:04 | Signaler un abus

NANOU - bonjour -

en effet le forum est en re-structuration ! il nous faut être un patientes tout va rentrer dans l'ordre ! il est vrai que c'est un peu frustrant pour vous les nouvelles arrivantes.

Il ne faut pas stresser - en effet ce n'est pas bon ! en attendant écoute bien les enregistrements ils vont t'aider énormément pour atteindre ton objectif minceur. En gérant le stress, les émotions. Tu vas trouver avec ce programme beaucoup de bien être, de sérénité et un mieux être, tout pour réussir et surtout éliminer tes kgs sur le long terme. Je suis stabilisée depuis 9 mois et je t'affirme qu'après rien n'est plus pareil !

sois motivée, déterminée et tu vas réussir. Vous allez toutes réussir !
Une bise

FRANCOISE-FK



lina (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour VEROLIVE NAOMIE !moi aussi je ne peut avoir des messages et çà fait trois que çà dur !j'ai prévenu et envois des messages tous les jours mais une seule réponse !mais aucun résultât quel dommage !
mais cette panne me stress !et c'est pas bon pour la perte de poids !un départ dans de bien mauvaises conditions !espérons que çà ne va durée !!!bon courage à toutes pour les menus tout va bien !je ne pourrais peut être pas vous lire !puisque nous restons bloqué sur la première page !il nous faut à chaque fois ré ouvrir un forum !et ci c'est le seul moyen pour nous lire !alors pourquoi pas !!!au plaisir de lire nos messages d'encouragement !

naomi (05) Posté le 25-02-2009 à 17:06 | Signaler un abus

un petit clein d'oeil aux briançonnais du sud,on va être magnifiques sur la plage cette année.

vero85 (85) Posté le 25-02-2009 à 12:08 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commençée le 3/2 tout se passe bien je n'ai pas trop de frngale alors courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE