En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

PASCALE (ENTRESSEN, 13) Posté le 25-02-2009 à 12:02 | Signaler un abus

QUI A BEAUCOUP BEAUCOUP DE KILOS A PERDRE

Moi j'ai beaucoup de kilos a perdre je cherche des gens momtivés qui ont la peche.
ALLEZ ON VA REUSSIR C MAUDIT KILOS A LA POUBELLE ON PEUT LE FAIRE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 20-03-2009 à 07:06 | Signaler un abus

coucou mimounette ne t'inquiéte pas on a pas disparue mais avec val on et un peut sur tous les posts sinon pour moi tous ce pas merveilleusement bien mon corp c'est redessiner c'est quelque chose d'imprésionnant à voir je n'en crois pas mes yeux moi-même

mimounette (14) Posté le 19-03-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Alors les filles,
vous etes ou, donnez de vos nouvelles.
bisous.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 15-03-2009 à 18:32 | Signaler un abus

aujourd'hui le débardeur et rester dans mon placard trop de vent mais il y avez le soleil enfin il pleut pas c'est déjà bien bonne soirée et à demain

VAL60 (60) Posté le 15-03-2009 à 16:04 | Signaler un abus

pourquoi se cacher vero nous sommes là pour nous assumer et dire aux autres que ce que nous faisons nous le faisons pour nous, meme si parfois nous avons quelques faiblesses.
Accroches toi la rigueur va finir par devenir de ta facon de t'alimenter.


vero85 (85) Posté le 15-03-2009 à 14:56 | Signaler un abus

semaine difficile se controlée demande de la rigueur et de ne pas se cacher la face demande quoi!!!!!!!!!merci de m'écouter

VAL60 (60) Posté le 15-03-2009 à 11:22 | Signaler un abus

geniale martine tu as raison tu as tout notre soutien.Quand à toi Mesange je t'envie car les débardeurs vont aussi attendre non pas que je ne rentre pas dedans mais hier pas de soleil.Aujourd'hui ca va mais une peu frai quand meme.


martine (Soustelle, 30) Posté le 15-03-2009 à 11:03 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
POUR MOI C EST 16 KG A PERDRE
J AI DEJA 3.5 K DE MOINS AU BOUT DE LA 2 EME SEMAINE JE ME SENS SOUTENUE ET ENCOURAGEE



Marie (Briançon, 05) Posté le 15-03-2009 à 10:05 | Signaler un abus

déjà en caleçon et debardeur ??? quelle chance mesange ! ici il y a aussi un grand soleil, mais les debardeurs sont encore au placard pour un certain temps...

Christelle (ardéche, 07) Posté le 14-03-2009 à 21:30 | Signaler un abus

j'ai passer un bon samedi sous le soleil au parc de jeux gonflable de ma soeur il fesait un temp magnifique que du bonheur de pouvoir sortir un débardeur et un caleçon moulant imprésionnant le résultat en 1 mois

VAL60 (60) Posté le 14-03-2009 à 18:16 | Signaler un abus

c'est vrai que le soleil ca motive le problème et que dans le nord il fait souvent moche alors il faut se motiver autrement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE