En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 17:33 | Signaler un abus

DEBUT 23 / 2 / page 3

SUITE 3

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) Posté le 11-03-2009 à 10:16 | Signaler un abus

merci val et nanou de vos conseils.
il faut que j'arrive a m'occuper un peu plus l'esprit afin d'eviter les ecarts..
ce week end sera chargé,je vous tiens au courant.

VAL60 (60) Posté le 11-03-2009 à 08:31 | Signaler un abus

je pense que c'est bien de rectifier comme tu as fait nanou par contre moi je ne prendrai pas de fruit le lendemain histoire de ne pas apporter de sucre suplementaire mais c'est mon choix quitte à manger deux fois plus de fromage blanc.
Marilou pourquoi ne pas changer les aliments avec des substituts que tu aimes peut -etre celà te semblerai moins contrainiant? Quant au écart je pense que tu devrais te demander à chaque fois pourquoi tu le fais ,occupe tes mains et ton esprit pour les éviter car le grignotage et la cause de nos tourments n'origine la plupart du temps et il faut absolument perdre cette habitude.Pour les we va au ciné, lis un bon livre ,va te promener bref fais toi plaisir autrment que par la nourriture.
Voilà si ca peut t'aider j'en serais heureuse.
Bonne journée à toutes


Nanou (72) Posté le 10-03-2009 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
alors pour compenser mon samedi soir d'écarts, j'ai mangé essentiellement des légumes dimanche + 2 oeufs durs et j'ai bu des tisanes et du thé + que d'habitude pour éliminer. Le soir soupe légumes et fromage blanc + pomme et aujourd'hui mardi j'ai retrouvé mon poids de pesée de samedi matin... le problème est que je suis de nouveau invitée samedi soir prochain...il y a beaucoup d'anniversaire en mars chez nous....! Marilou le week end essaie de limiter les écarts:un verre de vin puis garde ton verre rempli d'eau je ne mange pas de pain pdt le repas, je prends des petites quantités et je ne prends pas de fromage ni de biscuits ou cacahuètes à l'apéro mais des tomates cerises ! A bientôt ;

marilou (59) Posté le 10-03-2009 à 15:19 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES,
j'ai commencé le 23fevrier et perdu 1,7kg la 1ere semaine: satisfaite.
par contre la 2eme semaine a ete terrible pr moi : du mal a suivre les menus, du stress de la contrariete et une motivation differente de celle de la 1ere semaine.
j'ai vecu cette 2eme semaine comme une "contrainte" comme "un regime" alors que ce n'est pas le but.
je pense que le week end y est pr bcp. comment se passe vos week end???
moi j'ai du mal et j'ai tendance a faire des ecarts...

j'ai besoin d'aide, de motivation...
aaaaaaaaaahhhhhhh

VAL60 (60) Posté le 10-03-2009 à 14:14 | Signaler un abus

moi aussi j'ai un problème avec l'eau je n'ai jamais soif alors je compense avec du thé avec mes collègues.Comment as tu géré ton lendemain de we ?

Nanou (72) Posté le 10-03-2009 à 07:06 | Signaler un abus

merci pour tes conseils Val ! j'essaie de boire plus dans la journée également car c'est pour moi difficile, je n'ai pas soif... il faut que j'y pense!!
bonne journée à toutes !

VAL60 (60) Posté le 08-03-2009 à 13:05 | Signaler un abus

nanou tu peux t'empiffrer d'endives cuites 5kcal pour 100g essaye de ne rien manger de sucré que ce soit lent ou rapide .Moi après excès je ne mange que du fromage blanc matin midi et soir et ca marche à condition de ne pas reitérer les excès.Il faut tenir


minique (15) Posté le 08-03-2009 à 11:41 | Signaler un abus

2éme semaine : - 1,200 kg. Je suis contente car j'ai craqué pour quelques chocolats. Je garde espoir.



Nanou (72) Posté le 08-03-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! alors contentes de votre semaine ? j'ai terminé ma 2ème semaine, samedi 300g en moins c'est peu....en + hier soir j'étais invité à un anniversaire...d'où qq excès inévitables ! que manger le lendemain après qq entorses au régime la veille au soir ??
bon courage à toutes !

lina (le mans, 72) Posté le 07-03-2009 à 20:07 | Signaler un abus

bonjour!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE