En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (le mans, 72) Posté le 25-02-2009 à 17:38 | Signaler un abus

DEBUT 23 / 2 / page 4

BIEN VENU SUR LE FORUM !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lina (le mans, 72) Posté le 27-02-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
difficile de se concentré et de faire le vide !mon esprit est parasité par plein de petits soucis dans le présent et le passé pour trouvé un petit moment de bonheur sur se raccrocher est dur !dur !!et me libérer et me concentrer en écoutant les MP3 est difficile !il y a toujours ces flash qui viennent me traverser l'esprit !!!et courcircuiter ce moment de calme !je pense qu'avec le temps mon esprit va se laisser dompter ,j'ai tellement besoin de sérénité !!!et le travail ne m'aide pas je travail en psychiatrie !et il faut faire face aux angoissent des malades !bon restons positif !!!bon courage à toutes !!!

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 27-02-2009 à 02:32 | Signaler un abus

j'ai debutée le 23 espere que cette fois ci j'aurai des resultats.je trouve les menus trés sympas.ai-déja fais des ecarts(depart a la retraite d'une collégue ,plus fêté mon anniversaire) quelle galére ces invitations mais bon il ne faut pas culpabiliser. j'ai espoir.je fais du sport ,j'ai commençé hier,cela ne peut pas faire de mal . je vous souhaite une bonne fin de semaine. on s'accroche,vivement lundi pour voir les resultats.bises a toutes

Sophie (CAEN, 14) Posté le 26-02-2009 à 22:09 | Signaler un abus

J'ai commencé le 23/02/09, sympa les menus et exercices physiques, mais frustrants les prob. techn. du forum, je perds le bénéfice de la MP3 dès que je me retrouve derrière mon écran. J'ai reçu une réponse identique du sce techn.Bonne soirée et bon courage. J'attends avec impatience la 1re pesée. A+

Tonia (13) Posté le 26-02-2009 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé aussi le 23/2 et j'ai mangé 1 banane hier!!
je reste motivée!

lina (le mans, 72) Posté le 26-02-2009 à 10:54 | Signaler un abus

La réponse à votre question : RE: pas de forum ! Posté le : jeudi 26 février 2009
Bonjour Martine,


Effectivement, il y a un bug sur le forum. Nous avons prévenu le service technique.
Acceptez nos excuses.

Je ne vous décompte pas cette question et bonne journée,

Nathalie



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE