En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

FlowerPink (78) Posté le 01-03-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Une nouvelle silhouette à venir pour juillet 2009!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,
Je commence le programme lundi 2 mars 2009, et oui encore un...mais cette fois se sera le bon!! oui il faut absolument que je change et mon comportement alimentaire et ma silhouette! Je souhaiterai pour juillet perdre au moins 15kg ou plus je suis preneuse...
Il faut dire que j'ai plus de 30kg à perdre alors si vous voulez faire un bout de chemin avec moi vous êtes les bienvenues!
Alors à demain pour le jour "J"!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 20-04-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Aller je suis sur que cette semaine sera meilleur pour nous toutes plus de chocolat zou on y va

saby (29) Posté le 19-04-2009 à 20:19 | Signaler un abus

salut mesanges c'est déjà énorme d'avoir atteint la moitié de ton objectif, tu m'étonnes que tu dois te sentir bien avec -10kg tout de suite on est plus léger et mieux dans ses fringues lol
bise saby xoxo

Christelle (ardéche, 07) Posté le 13-04-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Non saby j'ai encore 12 kilos a perdre environ alors j'attend encore pour la phase de stabilisation et oui val ça fait du bien les vacances quand t'il fait beau

VAL60 (60) Posté le 13-04-2009 à 14:17 | Signaler un abus

je suis contente pour toi mesange mais j'étais sure que tu y arriverais.profites bien de tes vacances faire un petit massage.Moi soin visage jeudi normale j'ai dit 10euros par kilos ca fait maintenant 5 autres alors zou
Pour les vacances c'est samedi j'espère pouvoir profiter d'un peu de soleil en attendant je fais attention encore cette semaine et attends mercredi avec impatience je vous tiens au courant.


saby (29) Posté le 13-04-2009 à 14:09 | Signaler un abus

félicitation mesanges tu as atteint ton objectif c'est vraiment génial tu comptes passer a la phase de stabilisation??
moi je suis contente aussi j'élimine doucement mais surement j'en suis a 7kg trop bien
bise saby

Christelle (ardéche, 07) Posté le 13-04-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Au oui Saby je vais en profiter à font de c'est vacance . Et oui ce matin je n'est pas pu m'empêcher de monter sur dame balance oh trop génial j'ai dépasser mon objectif d'atteindre 72 kilos et oui je pése 71 kilos 600 super et vous les filles alors j'espére que vous êtes aussi contente que moi.

saby (29) Posté le 10-04-2009 à 23:13 | Signaler un abus

coucou
bonne vacances mesanges profites bien ca passe tellement vite!!! trop vite!!!!
Félicitation val60 pour ton future petite ventre bien rond que du bonheur et de joie
je vous embrasse toutes les filles
saby

VAL60 (60) Posté le 10-04-2009 à 18:29 | Signaler un abus

tu m'étonnes mais avec des bleu on va dire que j'attends un schtoumf.


Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-04-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Oh oui Val c'est pour la bonne cause et pus unbeau petit ventre tous rond c'est tellement beau

VAL60 (60) Posté le 09-04-2009 à 07:41 | Signaler un abus

mouais surtout plein de bleu car injection tous les jours mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE