En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 12-05-2009 à 08:00 | Signaler un abus

comment vous sentez-vous après ce premier jour de régime

FRED du 13 alias LA SOURIS

Je ne sais pas si j'ai perdu 200 g mais en tout cas je me sens mieux dans mon corps, plus légère. Je n'ai pas eu faim entre les repas. Par contre aujourd'hui, au petit déjeuner j'ai trouvé que c'était vraiment léger jus de légume et 1 fruit. Si on a faim comment fait-on ? surtout que je vais faire les courses au supermarché ce matin. A plus bon courage à toutes FRED

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-05-2009 à 21:31 | Signaler un abus

LA SOURIS DU 13

COUCOU moi pour l'instant zéro écart mais pourvu que cela dure ! pas de chocolat, pas d'envie de pain, rien !
je me contente du plan et voilà on verra si cela aura un incident sur les futurs kilos à perdre. Je pense qu'au début c'est facile mais après ceux qu'on a accumulé depuis quelques années ! je voudrais me tromper mais je pense que les derniers kilos seront les plus terribles à décharger sur le bas côté de la route !

bonne soirée bon courage à + FRED

isa24 (91) Posté le 17-05-2009 à 20:43 | Signaler un abus

bonjour.Je vois que cette semaine c est bien passée aussi pour vous.Moi j ai perdu 1k700 c est incroyable.Hier j ai eu un peu peur car apéro et gateaux avec mon club de tir,et ben non je n est pas cédeé a la tentation mais j avoue que je suis rentrée avant tout le monde pour me faire a manger.J ai encore quelques mauvais reflexes du genre gouter les plats que je fais a ma petite famille ou encore accepter un croissant au boulot et au moment de la manger me dire non non faut pas.Et vous ou en etes vous ?bonne soirée a plus
Isa

gwen07 (07) Posté le 14-05-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour Fred et Juste , ca y est 4e jour mon homme ma dit ce matin qu'il me sentait bien depuis lundi alors j'ai vraiment pas envie de craquer.Je suis vraiment contente de pouvoir parler avec vous les filles çà fait du bien.A ce soir bisous

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 14-05-2009 à 08:21 | Signaler un abus

La souris du 13

coucou c'est FRED,

Je te rassure GWEN 07 moi aussi je n'ai pas eu le temps de faire le flan maison qui a l'air très bon alors c'était salade de fruits (fraise et kiwi).
Je suis contente j'ai minci en tout 1.2 kg depuis lundi.
Je suis d'accord avec Juste cela procure un bien fou on se sent mieux dans sa peau. A ce soir COURAGE on va y arriver A + FRED

juste (55) Posté le 14-05-2009 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour. après ce troisième jour, je me sens bien . Je n'ai pas eenvi de craquer. Et j'ai une aide précieuse car mon mari a apprécié les deux salades et surtout le flan aux pommes maison.surtout qu'il est diabétique. Ca lui permet de varier les desserts pas trop sucrés. bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire. Ca fait auussi un bien fou

gwen07 (07) Posté le 13-05-2009 à 21:38 | Signaler un abus

Coucou Fred pour le petit dej c'est bien ce que tu as choisi ,moi je vais peut-être prendre un verre de lait écrémé c'est bien aussi.Ce soir en revanche pas pu me faire le flan maison car mon homme à mangé toutes les pommes donc j'ai pris du fromage blanc 0% à la place bonne soirée.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 13-05-2009 à 20:24 | Signaler un abus

La SOURIS DU 13

Coucou c'est FRED;
Gwenn : demain le petit-déjeuner a l'air bon si on aime les fruits secs bien s^r et le pamplemousse.. Par contre j'ai vu que un matin on a lait de soja je n'aime pas le lait alors ce sera fromage blanc à 0% ou yagourt quand penses-tu ?
La journée a été bonne. La relaxation dur dur avec mon fils dans les jambes. Résultat : on a attrapé le fou rire ! il a 11 ans il refaisait la voix du coach !
Anne Petitspas: finallement je n'ai pas eu faim malgré l'aquagym par contre ce soir je suis pleine de bonnes douleurs !
Je ne me suis pas pesée mais aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas avoir maigri ou du moins d'être plus légère. Toute la famille mange comme moi ou à peu près et trouve les recettes bonnes alors pour l'instant ça roule ! A BIENTOT bon courage ET MERCI pour vos réponses A+ FRED COURAGE A TOUTES

gwen07 (07) Posté le 13-05-2009 à 13:33 | Signaler un abus

Coucou Fred moi aussi j'ai eu du mal avec le jambon ce matin mais je n'ai pas eu faim de la matinée,par contre je vais prendre un yaourt pour cette aprés midi car je pense que j'aurais un petit creux.A midi je n'ai pas suivi le menu à la lettre car je ne court pas après les endives et encore moins les épinard alors c'était poélé de légumes! Bonne journée.

Anne Petitspas Posté le 13-05-2009 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour,
Fred si tu as "peur" d'avoir faim pour ton cours d'aquagym, avant tu prends une petite collation style yaourt et fruit , surtout il est important de ne pas te sentir affamée ou de te sentir stressée par ça : le but des menus est de guider mais nous ne sommes pas au bagne! et tu restes libre de sentir ce dont tu as besoin, en restant raisonnable et en mangeant des produits dans les listes qui sont établies (tu as aussi oeufs durs... blanc de dinde,tomates cerise, radis, champignons crus etc... tu n'es peut être pas habituée à tout cela, c'est le but du programme : faire prendre des habitudes saines et de le faire naturellement, de nous même, avec facilité.
bonne aqua gym... j'aurai une pensée pour toi de mon cours idem... lol
Anne

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 13-05-2009 à 10:04 | Signaler un abus

LA SOURIS DU 13

coucou c'est FRED. Merci les filles pour vos réponses. Moi aussi aujourd'hui ça va mieux mais dur dur le jambon au petit-déjeuner ! par contre ce matin le petit -déjeuner était copieux bizance ! mais j'ai peur à midi c'est léger champignons et épinards en plus aujourd'hui j'ai mon cours d'AQUAGYM 3/4 d'heure je crains le pire ! on verra ce soir !à ce soir COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER ! on va redevenir des pin-up ! A CE SOIR
FRED




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE