En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 12-05-2009 à 08:00 | Signaler un abus

comment vous sentez-vous après ce premier jour de régime

FRED du 13 alias LA SOURIS

Je ne sais pas si j'ai perdu 200 g mais en tout cas je me sens mieux dans mon corps, plus légère. Je n'ai pas eu faim entre les repas. Par contre aujourd'hui, au petit déjeuner j'ai trouvé que c'était vraiment léger jus de légume et 1 fruit. Si on a faim comment fait-on ? surtout que je vais faire les courses au supermarché ce matin. A plus bon courage à toutes FRED

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa24 (91) Posté le 12-05-2009 à 22:04 | Signaler un abus

salut pour moi pareil pas de sensation de faim.moi aussi je commence a 5h30 et vers 8h j avais l habitude de manger un ptit sandwich,alors dur dur lundi matin.Aujourd hui ça allait deja mieux.bon courage a vous

juste (55) Posté le 12-05-2009 à 14:35 | Signaler un abus

bonjour.Moi non plus je n'ai pas ressenti la faim et aujourd'hui j'avais hâte de pouvoir manger à midi car j'ai pris mon fruit et mon jus de fruit à 4 heures 30 ce matin car je bossais à 5.30. Mais pour l'instant ça va.bon courage et à bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE