En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 23-06-2009 à 04:20 | Signaler un abus

Salut à toutes,

me revoilà après plus d'une semaine d'absence. Perte de moral et pb familiaux. Mais bon J’ai entamé ma 4ème semaine et j’ai envoyé balader depuis le premier juin 4,7 kg.
Mes amis voient le changement et me le dise et le test des vêtements aussi.

Grosses bises à toutes Passinèle.


Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 22-06-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Je donne un peude nouvelle du Médoc, j'entame ma 9ème semaine et je me suis délestée de 12kilos600, je suis ravie !
mon poid est de 80 kilos donc j'ai encore du chemin à faire mais hier je suis rentrée dans un pantalon taille 44, ça faisait des lustre que cela ne m'étais plus arrivée.
Et vous les filles, ou en êtes vous ??
bon courage à toute et plaisir de vous lire !


maj (Aiglun, 04) Posté le 21-06-2009 à 23:40 | Signaler un abus

bonjour lo (04)
comment vas-tu je vois que tu as perdu plus de 6 kg c'est très bien;
Tes enfants sont-ils arrivés en provence ?
Ma fille nous a annoncé hier la naissance d'un é è enfant début 2010, nous espérons un petit frère pour carla 3 ans;chez mon fils aîné,ma belle-fille va mieux,le bébé ne sera peut-être pas trop prématuré;
le régime continue a bien marché pour moi, 8, 4 kg depuis le 20 avril, attendons de oir la stabilisation!
bises

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 14-06-2009 à 11:12 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A LUNA 13 pour te sentir mieux et éliminer tu devrais boire au moins 2 litres d'eau par jour en dehors des repas.Pour faire venir les règles prends de l'aspirine en principe cela les déclanche moi je fais comme cela quand je vois que cela tarde à venir malgré tous les symptomes ! si tu as des retards fréquents tu devrais consulter ton gynéco car il peut te donner un médicament pour régulariser tes cycles (quand j'étais plus jeune cela m'était arrivé il m'avait donné des cachets à prendre pendant 2 à 3 mois et puis après tout était rentré dans l'ordre) il faut savoir que ces retards sont peut-être la conséquence de ta prise de poids.
Cette semaine j'ai bu tous les jours 2 litre d'eau par jour en plus des repas et j'ai laissé derrière moi 600 grammes malgré un écart de chocolat car c'était mon anniversaire cette semaine et une part de gâteau régime mais à base de surcre roux . Je suis contente. DEPUIS le début cela fait 3.8 kg en moins il me reste 9 kg à éliminer ! je suis fière de moi.

BISOUS BON COURAGE PENDANT 2 SEMAINES JE N AVAIS RIEN PERDU ALORS CONTINUE CA VA MARCHER FRED

titeds (91560, 91) Posté le 13-06-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Pour moi aussi, petit deception sur la balance ce matin, 400 gramme de repris, mais j'ai fait 2/3 petits écart et j'ai eu un énorme stress cet semaine, je me suis pris la tête avec mon responsable au boulot qui m'a engueulé moi, pour tout le service, il n'a même pas engueulé les autres, mais je vous promet que je ne me suis pas démonté!!! Et pour couronner le tout j'ai mes régles depuis cette nuit... Bref c'était pas le bon jour pour la pesée... On verra la semaine prochaine, je m'accroche!

ZAZA 97 (97) Posté le 13-06-2009 à 18:07 | Signaler un abus

Salut Passinele
Je suis ravie de te lire .Quelle peche.Je commmence le 15\06 A bientot

ZAZA 97 (97) Posté le 13-06-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Salut Passinele
Je suis ravie de te lire .Quelle peche.Je commmence le 15\06 A bientot

luna13 (13) Posté le 13-06-2009 à 17:23 | Signaler un abus

Désespoir,
Aujourd(hui je ne me pèse pas,car avec mes 4 semaines de retard de règles, je me sens bouffie, gonflée,donc tant que tout n'est pas revenu en ordre,j'attendrai,sinon je vais me décourager,et c'est pas bon pour le moral,j"éspère que pour vous toutes ,tout c'est bien passé?
Bises à toutes

valerie42 (42) Posté le 13-06-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce post!
en ce qui me concerne, je stagne , car depuis la semaine 7, je suis à 106.500kg, il est vrai que j'ai fait beaucoup d'écarts et que ça fait 2 semainesque je n'écoute plus les MP3 ( manque de temps).
j'espère que ça va repartir, car il faut que j'élimine ces 6 kg d'ici mi-juillet.
En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Valérie.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 10-06-2009 à 22:58 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A LUNA 13 moi non plus je n'aime pas BEJART mais c'était un grand chorégraphe et il a apporté un autre style à la danse il faut aimer. Moi j'aime la danse classique, les danses de salon, la techno, la country enfin tout sauf la danse contemporaine !

j'espère qu'on va larguer quelque gramme cette semaine sinon c'est à désespérer

BONNE NUIT BON COURAGE A BIENTOT FRED




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE