En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Merci Luna et bravo Passinèle pour ces kilo envolés...

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 10-06-2009 à 16:43 | Signaler un abus

Me revoilà luna,

tout se passe bien pour moi pour l'instant pour ma première semaine -3,5kg à la pesée. J'en suis ravie. Bon courage à toutes. Cordialement



luna13 (13) Posté le 09-06-2009 à 22:41 | Signaler un abus

Bravo Lo et Tidets,c'est super,merci à toi ,ptite souris13 de m'encourager car c'est vrai que j'avais le moral dans les talons,je vois que nous avons une passion commune:la danse.toute sorte de danse sauf contemporaine style BEJAR,ce n'est pas trop la forme d'expression que j'aime,mais je respect le choregraphe qu'il était,mais sans plus.J'espère que nous aurons "descendu" un petit peu plus en fin de semaine,et passinèle ou en es-tu?as-tu bien démarré?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET A BIENTOT

titeds (91560, 91) Posté le 08-06-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Je suis plutôt optimiste pour ma part, je viens de terminer la première semaine du programme... j'ai perdu 1.4kg! Un exploit! Je n'avait pas perdu un gramme depuis mon accouchement il y a presque 15 mois!
Cette semaine, je vais essayer de faire de l'exercice physique.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 07-06-2009 à 20:53 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A LUNA 13 moi aussi cette semaine je n'ai laissé que 200 g derrière moi qui dis mieux ! depuis le début j'ai donc laissé 3 kg environ mais j'ai le moral le tout c'est de ne pas lâcher prise.
Le fait de danser tu te muscles alors la graisse est remplacée par le muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse ! tu verras tes exploits de danse seront certainement récompensés dans la semaine. Il ne faut pas se peser après le sport il faut attendre 2 jours pour que le muscle se décontracte et pèse un peu moins sur la balance ! je n'ai jamais pesé moins après mes galas de danse classique. Comme j'étais première danseuse je faisais tous les ballets ou presque cela durait de 9 heures du soir à minuit voire 1 heure du matin si le public me demandait de redanser ma dernière danse seule. Eh bien sur la balance je ne perdais pas un gramme pourtant j'en avais brûlé des calories crois-moi ! (en plus la prof nous faisait faire une répétition générale de tous les ballets l'après-midi donc j'avais dans les jambes près de 12 heures de danse non stop !
à cette époque j'étais tellement mince que je m'en fichais un peu de mon poids les temps changent !

A LO 04 Félicitations pour tes exploits ! bravo

au fait BONNE FETE AUX MAMANS QUE NOUS SOMMES

COURAGE ON Y ARRIVE BISOUS FRED

lo (04) Posté le 07-06-2009 à 20:06 | Signaler un abus

- 6,5 kg en moins c'est génial bonne fête à toutes les mamans. je suis conte te ça rebaisse ça donne le moral et vouso tout va bien . bisous à toutes à à bientôt de vous lire

luna13 (13) Posté le 07-06-2009 à 19:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
cette semaine,je n'ai perdu que 1kg,c'est déja pas mal mais on a tellement envie que ca descente plus vite.Hier soir je suis allée à une soirée country ,line dance,j'ai dansé 5heures d'affilées,cela fait 7 ans que j'en fais ,alors dans les soirées on ne reste pratiquement pas assises,malgré cela,je n'ai pas perdu plus: Bizarre.....
peut etre est ce mon retard de cycle de 3 semaine?
Et vous les filles comment ca se passe,donnez nous vite de vos nouvelles
BISES A VOUS


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 03-06-2009 à 20:20 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A LUNA 13 la petite souris stagne mais coontinue le régime cet après midi c'était aqua gym ! ça va pour ce sport j'ai l'endurance car j'en fais toute l'année mais une fois par semaine seulement ! sinon je ne grignotte pas
et j'essaie de boire 1 à 2 litre par jour ça c'est très dur on verra à la pesée de dimanche !

bon courage on s'accroche A BIENTOT FRED

lo (04) Posté le 03-06-2009 à 19:55 | Signaler un abus

non luna je n'abandonne pas il n'en ai pas question du tout mais en ce moment je ne perds rien du tout je suis à -5,2 depuis le 20 avril en suivant les menus je ne comprends pas ! je reste toujours malgré tout sur mon objectif je veux redevenir svelte et séduisante et oui les filles ! nous allons y arriver ! bisous à toutes et à bientôt de vous lire

luna13 (13) Posté le 03-06-2009 à 12:46 | Signaler un abus

coucou!
Et moi rien que t'entendre le mot courir et je suis déja éssouflée,je prère faire de longue marche près de chez moi,j'habite près du circuit du Castellet et de OK CORRAL,nous avons toutes les collines autour et la plage à 15 mn.Cette semaine se passe mieux que la première,je n'ai pas grignoter depuis le début,c'est un grand pas pour moi et je me sens dégonflée,c'est encourageant, et toi petite souris cela va-t-il mieux?
nous n'avons plus de nouvelles de lo, j'épère qu'elle n'a pas abandonner..
Bises à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE