En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 01-06-2009 à 20:43 | Signaler un abus

LA SOURIS DU 13

A LUNA 13 c'est vrai que le footing ça fait bien tomber les calories mais je suis fénéante je n'aime pas courir ! j'aime mieux un sport plus tranquille comme l'aquagym ou la gym. J'en fais à la maison l'autre fois j'ai tellement forcé sur les fessiers que j'ai eu mal au derrière pendant 2 jours (dans les muscles hi hi) demain je reprends c'est promis ! mais avec le fils et le mari dans les pattes c'est dur de faire son petit programme ! en tout cas bravo pour tes kilos moi j'en suis à 2.6 kg depuis le 11 mai j'ai perdu les superflus maintenant je m'attaque à ceux incrustés depuis quelques mois super ! moi j'ai 10 kg à jeter mais cela ils sont bien accrochés !

bisous à toutes et courage on va y arriver
FRED

luna13 (13) Posté le 01-06-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes
_3.400kg depuis 10 jours,j'ai commencé milieu de semaine 0,je suis efin passée sous la barre des 90:OUF..
Le forum et les écoutes audio m'ont beaucoup aidé,meme si on sait que l'on est pas seule,avant j'avais honte de dire que j'avais une trentaaine de kilos à perdre,mais depuisque je suis avec vous tout va mieux dans ma tete,vos conseils et vos encouragement les unes pour les autres,me stimulent dans ma démarche,j'ai écouté aujourd'hui le mp3 de la deuxième semaine,c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre,alors pour les nouvelles passinèle et tidets bonne route,et la petite souris ma voisine,fais un footing sur la corniche ,tu verras ca "dépote" hi hi hi!
Smack à vous toutes

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 31-05-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Bojour Lo,

Moi c’est Passinèle et tout comme vous j’ai 30 « bons » kilos à perdre. Je commence demain et tous les messages que je peux lire me donne beaucoup de courage pour commencer à laisser derrière moi ces kilos qui jusqu’à aujourd’hui me pesaient beaucoup. Merci pour vos encouragement à toutes et tous. A très bientôt. Passinèle.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 31-05-2009 à 20:58 | Signaler un abus

LA SOURIS DU 13

cette semaine j'ai battu tous les reccords zéro kilos zéro gramme d'éliminer ! mais bon je fais avec ! donc toujours 10 kilos à jeter à la mer !

bravo les filles et félicitations à toutes ! pour moi on verra ça la semaine prochaine ! A BIENTOT FRED

titeds (91560, 91) Posté le 31-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perdre consécutif à une grossesse et à l'arrêt du Tabac.
Je commence la méthode lundi 2 juin, j'espère que ça va m'aider.
J'aimerai retrouver mon corps d'avant et être belle pour mon mariage en juin 2010.

Ou en êtes vous? Cela fait un moment que personne n'a posté de commentaire ici.

valerie42 (42) Posté le 31-05-2009 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
comment allez-vous? Madame balance a-t-elle été sympa avec vous? Pour ma part oui,2kg800 d'éliminé cette semaine. Donc j'en suis à 11 kg depuis le 20/04, je suis trop contente...
J'attends de vos nouvelles et bon week-end.
Valérie

titini (biarritz, 64) Posté le 28-05-2009 à 21:12 | Signaler un abus

salut tout le monde
comment allez vous bien aujourd hui moi ça va tres bien la balance continue a descendre et d ici lundi matin je veux un 96 dessus j ai decider de me mettre des objectifs d une semaine a l autre j ai l impression que ça me motive plus donc j ai mon objectif a long terme qui est de trente kilos pour fin novembre et celui que je me fixe a petit terme
voili voilou
a tres vite


lo (04) Posté le 27-05-2009 à 17:30 | Signaler un abus

salut maj certainement pas mais j'avais envie d'être aussi entouré de personnes qui ont pas mal de poids à perdre. Depuis 2 semaines je n'ai rien perdu et je suis à la lettre les menus alors le moral baisse un peu et vous ? bisous et à bientôt de vous lire

maj (Aiglun, 04) Posté le 26-05-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Alors lo (04) on abandonne les copines du 20 avril

lamine (sollies pont, 83) Posté le 25-05-2009 à 23:36 | Signaler un abus

bonjour,
Je voulais vous dire surtout:
Si vous faites du sport, n'oubliez pas que le muscle pèse plus que la graisse et donc vous pouvez très bien vous affiner en perdant de la graisse mais que la balance ne dise rien parce que vous avez gagné en muscle, ce qui est VRAIMENT très bien.
Bref ne vous découragez pas!!!
Personnellement, j'ai aussi 30Kg à jeter.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE