En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanidou (69) Posté le 25-05-2009 à 23:13 | Signaler un abus

bonjour a toutes!!

grosses deception , je n'ai perdu que 500grs, mais j'ai fait 2 écarts et week end invitée a l'exterieur!!
j'espere faire mieux cette semaine!!

plus que 29,500kgs

valerie42 (42) Posté le 25-05-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour,
retour de week-end prolongé où il y a eu des écarts, ce matin pesée:108.600, mm poids que la semaine dernière!!!
Mon poids au 20/04 était de 117 kg.
J'espère que je vais éliminer 1.5 à 2 kg cette semaine, car le 19/07 c'est le bâptème de ma fille et j'aimerais être à 100 kg.
Bonne journée à toutes.
Valérie

luna13 (13) Posté le 24-05-2009 à 21:34 | Signaler un abus

Voilà, le jour est arrivé.demain je commence ma première semaine.La semaine 0 a vu partir 2,800kg,je suis trop contente meme si je sais que les premiers kilos sont les plus facile à perdre mais c'est tres encourageant.aujourd'hui il a fait trés chaud (34 à l'ombre),nous avons été chez ma soeur qui aune piscine,j'ai gardé mon pareo,je ne me sens pas encore préte meme en famille.
Allez ca ira mieux dans quelques semaines.
bises à vous toutes

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 23-05-2009 à 20:02 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A TITINI 64 merci pour ton conseil cette semaine je vais écouter plusieurs fois les mp3 même si c'est un peu long il est vrai que la 1 ère semaine je le faisais au moins 2 fois voire plus et j'avais bien minci !

on va essayer comme ça on verra bien

A BIENTOT FRED

titini (biarritz, 64) Posté le 23-05-2009 à 08:29 | Signaler un abus

salut la souris
moi cette semaine -2.2kg par contre j ai ecouter plus de mp3 et depuis que j ai commencer c est la premiere fois que je perds autant donc je pense et en suis sure que l ecoute y est pour beaucoup je les ecoutes dans mon lit juste avant de m endormir et de toute façon meme si on s endort le cerveau continues a enregistrer
courage a tres vite


LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 21-05-2009 à 21:41 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A LO (04) moi non plus cette semaine je n'ai presque rien laissé de côté 200 g pour l'instant et encore ! pourtant je respecte à la lettre les plans de repas seule chose j'ai écouté qu'une seule fois les mp3 !
je ne désespère pas pourtant je me sens plus légère mais pas sur la balance !
on verra bien BON COURAGE A+ FRED

luna13 (13) Posté le 21-05-2009 à 19:49 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de commencer depuis hier, je suis en avance car je devrais commencer le 25,mais je ne pouvais pas attendre car je suis motivée,je ferai 2 fois la première semaine tant pis!
je dois perdre 35 kilos,grosses ,soucis...la vie quoi!
ce forum me plait ,je vous donnerai des nouvelles régulièrement,en espérant que vous serez là dans mes moments de doute.(il y en aura surement).
Bon courage à vous toutes

lo (04) Posté le 21-05-2009 à 19:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes comment ça se passe pour vous car pour moi c'est pas terrible je n'ai rien perdu la semaine dernière pourtant je m'accroche et je garde le cap. racontez moi pour vous allez bon courage et à bientôt de vous lire bisous

valerie42 (42) Posté le 19-05-2009 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'espère que cette semaine se déroulera bien malgré un long week-end!
pour ma part nous partons dans la famille et j'essaierais de ne pas faire trop d'écarts, de toute façon, je ne m'attends pas à une forte élimination cette semaine.
J'espère que le beau temps sera avec nous toutes.
En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer une excéllente journée.
Valérie

titini (biarritz, 64) Posté le 18-05-2009 à 18:39 | Signaler un abus

bonjour
moi un peu les boules je me suis peser ce matin et tout repris car pas du tout fait attention ces deux dernieres semaine mais aujourd hui j ai decider que il fallait que je me prennes en main car personne ne le ferais pour moi alors je reprends tout depuis le debut et là il faut que je m y tiennes allez courage a toutes
a bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE