En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanidou (69) Posté le 17-05-2009 à 18:21 | Signaler un abus

coucou!!
binjour doudoune!

je suis ok pour la motivation
moi c'est corella.nadine@free.fr
surement que sur le forum
je m'y perds un peu

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 17-05-2009 à 17:57 | Signaler un abus

La souris (13)

coucou Juste 55 j'ai laissé presque 2 kg derrière moi. Moi aussi je me sens plus légère et mieux dans mon coprs pas de fatigue. Chez nous il fait beau sans plus on n'a pas pu sortir à cause des devoirs du fils il est au CM2 ! par contre il m'énerve et me stresse quand il me récite ses leçons qu'il n'a pas bien apprises ! Franchement je suis mieux dans la semaine et plus calme pour suivre ce régime.

Bon courage et bonne suite à toutes
à demain FRED

il me tarde de voir les nouveaux mp3 car je commence à saturer d'entendre toujours la même chose !

michmich972 (LE FRANCOIS, 97) Posté le 17-05-2009 à 17:37 | Signaler un abus

a ICREM
2 kilos en 3 semaines, ICREM, ça fait au moins 24 kilos sur 1 an alors tiens bon car ça fait quand même une sacrée différence. Et vivement demain pour commencer aussi j'espère, à contrôler mes crises de bouffe comme dit vero 2877.Courage à toutes et tous

juste (55) Posté le 17-05-2009 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, juste pour faire un petit coucou avant de partir au boulot et ce jusqu'à 21 heures.J'ai perdu 1 kg et j'ai commencé le 11 mai . Je me sens moins fatiguée et pour moi c'est très important . profitez de votre journée sous le soleil , j'espère ( chez moi , il fait gris et moche . )

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 17-05-2009 à 09:47 | Signaler un abus

coucou, à toute moins 6kilos en trois semaines, c'est super, cette semaine j'ai elliminé un kilo et j'en suis fière je sais très bien que toutes les semaines ne se ressemblent pas et que la semaine prochaine, je perdrais moins mais c'est pas grave car tant que l'on ne reprend pas c'est le principal.
Bisous à toute


vero2877 (bannalec, 29) Posté le 16-05-2009 à 22:26 | Signaler un abus

coucou je viens vous rendre une petite visite car je dois éliminer 35kg suite à 4 grossesses et à différents soucis!!!
je n'ai éliminer " que " 1 kg cette semaine ( j'ai commencé le 11Mai ) mais je commence à enfin pouvoir gerer mes crises de " Bouffe" j'ai hâte d'entendre le Mp3 de la semaine 2!!!
à bientot plus lègère
ahhh oui mon objectif c'est 35kg d'ici Nöel
bonne soirée

ICREM (61) Posté le 16-05-2009 à 21:58 | Signaler un abus


moi aussi 30kg mais resultat son beaucoup moins spectaculaire que vous toutes simplement 2kg en 3semaines (1+0.5 + 0.5) je garde tout de meme le moral car depuis 20ans voir +je suis la reine des regimes voila tout simplement mon experience bon courage a toutes et bravo pour vos resultats bonne semaine

NUAGE (13) Posté le 16-05-2009 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et a tous il ne me reste que demain et ca y est je commence ce fameu regime apres 2 grossesse j'espere retrouver ma taille d'avant quand je lis le livre d'or je me dis c'est pas possible moi personnellement j'en ai pour 6 mois esperons que ca va reussir en tous cas je suis prete et on va y arriver tous ensemble nous sommes une grande equipe

blondie (60) Posté le 16-05-2009 à 18:32 | Signaler un abus

salut les amis, je crois qu'on a interêt à tenir ferme pour un résultat qu'on attend tous: maigrir. efforçons-nous, malgré les écarts parfois de rester fixé sur l'objectif à atteindre, c'est là notre but. Cette semaine ma balance n'a pas trop bougée, je suis fière des kilos perdus depuis le 20 avril. j'attends de vos bisous. blondie

lo (04) Posté le 16-05-2009 à 18:08 | Signaler un abus

valeri42 c'est génial pour toi nous avons commencé en même temps et moi je suis à 4,4 kg en moins. nanidou pas de problème on peut se soutenir c'est vraiment sympa à toi. pour ma part ça fonctionne bien mais cette semaine moins bien je ne sais pas pourquoi mais j'ai des problèmes de transit sinon je n'ai plus de crise de boulimie et ça c'est important je ne me jette plus sur la nourriture je me sens plus énergique depuis que j'ai commencé et trés déterminée à atteindre mon objectif. voilà je te souhaite bon courage et courage à toutes pour la semaine prochaine. A bientôt de vous lire bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE