En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 16-05-2009 à 14:13 | Signaler un abus

ZAZPOOH, pas de soucis, on pourrait tres bien se motiver et essayer de faire des choses ensemble si ça te dit. Tu peux me joindre sur montagne005@live.fr
A tres bientot

nanidou (69) Posté le 16-05-2009 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour LO

je commence le 18 Mai et moi aussi j'ai 30 kgs a perdre!!
je vois que pour toi cela a l'air de fonctionner?
serrons nous les coudes si tu le veux bien



valerie42 (42) Posté le 16-05-2009 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (et tous ???),
semaine encore très concluante en ce qui me concerne, j'en suis à - 8kg4 depuis le 20/04.
c'est agréable de pouvoir remettre des pantalons qu'on arrivait plus à boutonner...
J'espère que pour vous aussi tout se passe bien, et je vous envoie tout mon soutien .
Et à nous toutes nous les aurons ces maudits kilos.
Bon week-end!
Valerie

lo (04) Posté le 16-05-2009 à 11:17 | Signaler un abus

cette semaine j'ai pris 600 gr pourtant je suis toujours à la lettre les menus mais je pense que j'ai un problème de transit. je garde le moral et poursuit le chemin quand même. Mon objectif est de perdre mes 30 kilos pour fin octobre. momo et titini je vois que vous êtes de la même région c'est sympa pour vous 2. allez bon courage pour ce weekend et gardons bien en tête notre objectif. Bisous à bientôt de vous lire

momo (64) Posté le 16-05-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Super Titini , moi cette semaine n°1 -1,2kg c'est bien.
Je suis sure que tu vas reprendre à fond à partir de lundi je serais la pour te motiver, ton mari sera baba!!
Bonne journée avec ce beau soleil, moi demain j'ai un repas de famille chez mon mari alors je vais le mieux possible.
Bon weekend
Monique

titini (biarritz, 64) Posté le 16-05-2009 à 08:09 | Signaler un abus

salut momo
j entame la cinquième semaine mais ces deux semaines je n ai pas trop suivi
je viens d imprimer ma liste des courses les repas et les recettes et je m y remets a fonds des lundi en faisant attention ce week end
mon mari est partit en vacances hier et il ne reviens que a la fin du mois donc il faut que je lui fasses une surpriseet en plus dans un mois je fais quarante ans alors je veux me faire un beau cadeau
je n ai eliminer que deux kilos c est deja ça et surtout je ne me sens pas du tout fatigué et j ai un metier tres physique car je suis femme de chambre
voili voilou
a tres bientot

momo (64) Posté le 15-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir , alors titini comment s'est passé cette journée.
A quelle semaine es tu?
Qui s'est on va pourvoir se rencontrer.
Bonne soirée
Muxu Monique

titini (biarritz, 64) Posté le 14-05-2009 à 22:44 | Signaler un abus

salut momo
super d avoir quelqu un qui habite pas loin peut erte que a l occasion on pourrait se rencontrer questions d echanger des idées et des impressions sur ce truc génial
a tres bientot


lo (04) Posté le 14-05-2009 à 22:20 | Signaler un abus

je me sens moins seule de vous lire toutes. c'est sympa tenons nous compagnie et aidons nous c'est primordiale. Je vois que certaines ont bien perdus déjà ça m'encourage et surtout toutes mes félicitations à celles ci. Bon bisous à bientôt de vous lire

momo Posté le 14-05-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir Titini j'habite St jean de luz et suis le programme depuis le 8.9.08 j'ai éliminé 16 kg avec un petit repos de quelques moi avec écarts et programme pas trop catastrophique.
Ce lundi je m'y suis remise à la Semaine 1.
Quel plaisir de remanger sainement.
Bon courage à toi.
Le temps n'est pas terrible ces derniers jours.
A plus
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE