En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2009 à 21:57 | Signaler un abus

eh bien ,c'est ici le bon lieu pour évoquer les 20 kgs déjà éliminés et les 10 restant encore trop bien accrochés! en palier depuis trop longtemps, j'ai du mal car je dois impérativement garder des sucres lents à chaque repas pour cause de diabète mais je sais qu'à petits pas,je vais y arriver un jour ou l'autre, ici, tous les éléments vont dans le sens de notre bien être, alors ,je crois que notre objectif sera atteint le moment venu, avec patience, courage et persévérance...
bises du soir,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 14-05-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Pas de panique Zazpooh j'ai l'habitude de téléscoper tout le monde sur le forum. C'est mon côté tornade !
C'est vrai que c'est motivant d'avoir des gens près de soi qui font le même cheminement.
A bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 14-05-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Oh Doudoune, t'as le hoquet ! J'ai comme l'impression que tu te répètes.
Je te charries bien sur, àça fait partie des bugs des ordi
Je trouve vraiment fabuleux qui tu aies déjà éliminé 13 kilos en 11 semaines, même si tu stagnes un peu, tu es meilleure que moi, j'avais éliminé 10 kilos les 8 premières semaines, et comme j'étais très contente de ce palier, j'ai stagné pendant des mois.
Donc je reprends le collier pour continuer ma descente, mon objectif attendre 58 kilos au 14 juillet, pour l'instant je suis à 68, et je me dis qu'avec un peu d'EFT je devrais réussir pleinement
Bises et bonne fin de soirée.
Croc

zazpooh (briançon, 05) Posté le 14-05-2009 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir doudoune, je m'appelle isabelle et je suis inscrite depuis ce matin.
je suis de briançon également, on pourrait peut etre s'entraidait, bien que je soit bien en retard par rapport a toi!!
zabou1979@live.fr
bonne continuation, isa


Marie (Briançon, 05) Posté le 14-05-2009 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
j'ai egalement une trentaine de kilos à éliminer, j'en ai déjà laissé entre 11 et 12 sur le bord de la route et stagne un peu depuis bientot 4 semaines.
Ce programme est tres bien fait pour nous permettre d'eliminer nos kilos durablement, il suffit de ne pas brusquer notre organisme car ces kilos nous avons mis des années à les ammasser, et s'en débarasser ne se fera pas en quelques semaines.
Nous avons ici tous les outils pour y arriver, à nous d'en faire bon usage....
Bonne soirée
Marie

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-05-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai aussi encore une trentaine de kilos à eliminer, j'en ai dejà eliminé 11 depuis 13 semaines que j'ai commencé ce programme, mais en ce moment je stagne un peu, je flotte entre -11 et -12 depuis bientot un mois et ne fais rien pour y remedier.
Ce programme nous apporte beaucoup de bonnes choses qu'il nous faut savoir prendre, car on ne se débarrasse pas de topus ces kilos engrangés depuis toutes ces années en quelques semaines, et nous avons ici tous les outils pour y parvenir définitivement.
Bonne soirée
Marie

michmich972 (LE FRANCOIS, 97) Posté le 14-05-2009 à 16:24 | Signaler un abus

Meri à toutes ; c'est un vrai bonheur de vous lire et de se dire qu'on n'est pas seule . Je me sens tellement incomprise par l'entourage qui s'imagine que c'est facile de perdre du poids et qu'en quelques coups de pédales et des crudités l'affaire est réglée. Mais quand on a passé sa vie à être "dodue"(bien dodue...) c'est difficile de faire machine arrière et surtout ça ne se règle pas en 2 coups de cuiller à pot. alors encore merci à toutes d'être là. L'union fait la force n'est ce pas?

mamou 12 (12) Posté le 14-05-2009 à 15:19 | Signaler un abus

merci titia pour tes explications et au vue de la description que tu en fais ça doit être génial , vivement lundi que je découvre tout ça !je l'écouterai aprés ma séance d'aquagym ....histoire d'aller travailer zen !je suis aide soignante et je bosse la nuit ,allez bises et merci merci merci .....

Titia765 (01) Posté le 14-05-2009 à 14:13 | Signaler un abus

Salut Mamou,

Les mp3, ce sont en fait des séances de sophrologie. La première partie du mp3 t'invite à te détendre pour arriver dans l'état sophroliminal (entre la veille et le sommeil).

La deuxième partie est faite pour que ton inconscient intègre différentes notions(ton objectif par exemple pour la semaine 1).

Enfin la dernière partie et la phase de "réveil" où on reprend contact avec le réel.

En tous, cas voilà ce que j'en ai compris.

Bon courage!

Titia765

titini (biarritz, 64) Posté le 14-05-2009 à 13:55 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi trente kilos quand j ai commencé j avais 100.6 j en suis a 98.2 et j en suis a ma quatrieme semaine
j ai un peu laisser tomber ces derniers jours car tres tres occupé mais je m y remets des demain
ici tout est important les mp3 les mails et les vidéos et il est vrai que par rapport a ce que j ai deja essayé je ne me sens pas fatiguée et j ai la chance d avoir des enfants qui aime tous les légumes comme ça je ne fais qu un repas et je leur rajoute que des féculents
les recettes sont trs faciles a faire et le repas me prends meme moins de temps a faire qu avant et tout le monde trouve tout ça tres bon et meme mon mari a perdu 5 kilos juste avec les repas et il est tres content alos courage a toutes et a tres vite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE