En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lo (04) Posté le 13-05-2009 à 19:41 | Signaler un abus

30 kilos à perdre

Salut à toutes eh oui j'ai 30 kilos à perdre j'en ai déja perdu 5 en 3 semaines. Je trouve ce régime extra les menus les messages et le forum important on se sent écouté. Alors si comme moi vous devez perdre beaucoup nous pourrions nous motiver ensemble !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamou 12 (12) Posté le 14-05-2009 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!!
comme je me reconnais bien dans vos témoignages et comme ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
moi aussi j'ai beaucoup de kg à perdre , je commence le régime le 18.05; donc depuis que je me suis inscrite , quand j'ai le tps je me balade sur le site pour commencer à me familiariser . déjà je me rends compte que les enregistrements MP3 apportent (apparement) bcp d'aide à pas mal d'entre vous et j'ai donc hâte d'y être pour découvrir cela .est-ce que quelqu'un pourrait me décrire une séance un peu plus en détail ?
sinon j'ai déjà ma liste de courses et les menus pour la semaine prochaine ,ça me parrait assez simple à suivre et le bonus c'est quand même qu'on peut remplacer des aliments par d'autre dans la liste si on n'aime pas .
bref tout est fait pour réussir manque plus que la volonté et la motivation ( sur le long terme , bien entendu !) car là pour le moment je les ai .
merci de vos témoignages et de votre aide
@+les formidables courageuses !!!

valerie42 (42) Posté le 14-05-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai 37 kg à éliminer, j'ai commencé le 20 avril et j'en suis à - 6kg900. Je suis super motivée pour l'instant. Ca serait sympa de faire notre chemin ensemble.
Bonne journée.
Valérie

kiefran (37) Posté le 14-05-2009 à 09:23 | Signaler un abus

eh les filles la pesée se fait le samedi ! puisque vous commencez un lundi !
c'est juste un petit rappel des conseils de J.Michel lol

bon programme
bisous à vous

FRANCOISE-FK

BELL79 (79) Posté le 14-05-2009 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour les filles,vous avez bien raison lorsqu'on a beaucoup a perdre,il vaut mieux aller doucement,nos kilos perdu,c'est comme une gourmandise on l'apprécie encore plus,aller trop vite revient à manger la meme gourmandise et ne pas l'apprécier,car souvent on croit fermement avoir perdu et la balance dit le contraire,c'est ce qui m'est arrivé ce matin .il faut du courage,mais on va y arriver a bientot danièle

juste (55) Posté le 14-05-2009 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes . j'ai 15 kg à perdre et j'ai commencé le 11 mai. Pour l'instant je me sens bien . Je ne suis pas encore pesée mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu . Le verdict sera pour demain . A bientôt de vous lire car cela aussi fait beaucoup de bien.bonne journée à vous

coconuts72 (41) Posté le 13-05-2009 à 21:48 | Signaler un abus

salut,

j'ai commencé le 6 avril et j'ai + de 50kg à éliminer. j'en suis à -4 kg depuis le début. j'ai connu des débuts de régime plus rapide, mais comme comme on dit: qui va loin, ménage sa monture.
je préfère éliminer ce poid lentement mais durablement.

je suis contente de pouvoir discuter avec des personnes ayant également beaucoup à perdre, car pour nous se ne sont pas des kilos imaginaires, mais un besoin vital.

a+ et restons motivées


Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 13-05-2009 à 21:28 | Signaler un abus

salut,
j'ai dans un premier temps 28 kilos à elliminer car au 27 avril, je faisait 92,6 kilos et puis je pense que je vais continuer pour ateindre mon poid de forme qui est à 56 Kilos, j'ai du chemin à faire mais cette méthode est très motivante et simple à suivre. Je me sens revivre depuis que j'ai commencé et beaucoup moins fatiguée.
Bon courage à toutes et à bientôt.

titiaalt1 (49) Posté le 13-05-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai 25kgs et je commence a peine alors faut qu'on s'en courage bisous
Laetitia

Cristalline (LES ULIS, 91) Posté le 13-05-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Salut Lo,

Moi aussi, j'ai 30 kgs à perdre. C'est vrai que ce régime est extra et le forum super sympa. Ecoutes souvent ton MP3 et cela va également t'aider à perdre du poids. Si tu veux, on pouurait se motiver ensemble. C' est super d'avoir déjà perdu 5 kgs en 3 semaines. Continues! tu es en très bonne voie!

Bises,

Cristalline.

Titia765 (01) Posté le 13-05-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Coucou,

Moi, j'ai 27 Kg à perdre. J'ai commencé le 11 mai. Pour l'instant, je suis super motivée mais j'espère que ça durera!

A bientôt,

Lætitia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE