En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

vanille (61) Posté le 16-05-2009 à 07:52 | Signaler un abus

petit bilan pour celles qui ont commencé le 27 avril dernier...

Bonjour les filles,

Nous avons terminé notre 3ème semaine, et personnellement je suis ravie de ma perte de poids, à ce jour j'ai perdu 5kg (-2.5 la première semaine, 1,6 la deuxième et 900 gr cette semaine). Tout cela sans suivre à la lettre les menus mais en respectant la philosophie du programme. Et vous ? Etes-vous satisfaites de votre perte de poids ? Je suppose que maintenant la perte va se ralentir de semaine en semaine et qu'il faudra être patientes...
Bon week-end à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 17-05-2009 à 21:30 | Signaler un abus

coucou à toutes,
En ayant respecté à la lettre le programme, j'ai elliminé 6 kilos et je suis ravie. Ma motivation st toujours au maximum et en plus j'ai le sautiens de ma famille, c'est super.
bon courage à toutes


flo79 (79) Posté le 16-05-2009 à 21:51 | Signaler un abus

oups.... Je me dis née à Reims et j'avais écrit "Reimps". Je suis sûre que comme ça, Vivi ne pouvait pas me croire ! mais si, mais si ! Je suis née à la Clinique Ste Félicité. Je ne sais pas si elle existe encore !!!
Flo79

vanille (61) Posté le 16-05-2009 à 20:38 | Signaler un abus

En réponse à Flo, tu as raison, je vais poursuivre sur le même post que toi, je n'ai pas fait attention, mais c'est vrai que ce sera plus simple pour le suivi...

flo79 (79) Posté le 16-05-2009 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour Vanille,
Un tout petit message pour te dire que, si ça ne t'ennuie pas, je répondrai sur le post "je commence le lundi 27 avril", et ce pour une raison de commodité : je n'ai pas beaucoup de temps, et c'est plus facile de lire plusieurs messages sur un seul post, que plusieurs posts : à chaque fois, retour au point de départ, défilement de la liste, etc... J'essaie d'économiser le temps.
Cela dit, je suis très contente pour toi que tu sois satisfaite !
Et contente pour Vivi aussi, avec un coucou spécial d'une rémoise : eh oui, je suis née à Reimps, et ai été baptisée à la Cathédrale !!!
A+ sur l'autre post !

vivi (reims, 51) Posté le 16-05-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pour moi, aprés un petit ralentissement la semaine derniére (-800g) cette semaine que du bonheur!!!! -1,3Kg pour feter la fin de cette 3éme semaine!donc en totalité 4,3Kg d'éliminé depuis le avril.
Bon semaine prochaine je pars en formation dc resto tous les midis mais on va gerer!!!
Trés bon we à toutes.
J'espére que pour vous tout ce passe bien également et pour les stagnations ne vous faites pas trops de soucis c'est en fait souvent sur des poids que l'on a fait pendant plusieurs mois ou années... et il faut le temps pour que notre corps et notre cerveau se disent qu'il est à nouveau temps de passer la barriere!!

Bon courage à toutes.
Sylvie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE