En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

NIRVANA (LA BASTIDONNE , 84) Posté le 18-05-2009 à 11:44 | Signaler un abus

l'informatique n'est pas très facile

bonjour, je commence aujourd'hui mon programme, pleine d'entrain, objectif de réduction de 10 kilos et 10 cms de tour de taille sur 3 mois, mais je suis un peu rebutée par l'informatique, j'espère qu'après une période de rodage cela ira mieux et j'y passerai moins de temps ! Nirvana

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 21-05-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Nirvana bonjour
pourquoi l'épreuve du feu?? tu peux aussi envisager ces réunions comme des moments de plaisir où tu te feras plaisir raisonnablement en profitant de l'instant et en te disant que tu continues avec confiance ton programme.
Pour tes expériences passées et l'habitude de tes réactions, peut être vas tu être surprise que cette fois ci tu ne réagiras pas pareil : ce programme est différent, il apporte de belles surprises et découvertes de comportements insoupçonnés pour aller vers une réussite facile .... eh oui on est peu habitué culturellement à la facilité...
confiance! patience! détente! et hop là
douce journée
Anne

NIRVANA (LA BASTIDONNE , 84) Posté le 21-05-2009 à 14:59 | Signaler un abus

Merci Cat pour le conseil et les encouragements. Ca va déjà mieux le 4e jour, et j'enregistre un kilo de moins que le samedi précédent le début du programme - le 18. Je sais que les 2 kilos suivants vont partir assez vite, au cours des 10 jours suivants, et qu'aprés c'est le plateau qui stagne.... La traversée du désert qui commence !
Et c'est là que je commence en général à fléchir, quand l'aiguille de la balance ne fléchit plus du tout pendant une semaine, ou même remonte un peu ...
Et puis les dimanche 31 mai et 7 mai, gueleton en famille au restau, l'épreuve du feu.
Bravo pour ta persévérance après 13 semaines ! Et bon courage pour la dernière ligne droite pour toi.
NIRVANA

Cat (84) Posté le 19-05-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Le yaourt c'est bien, tu peux essayer la pomme avec un grand verre d'eau et si la faim persiste : du fromage blanc qui cale bien.
C'est vrai que la 1ère semaine est la plus dure car il faut ré-habituer ton corps à manger moins, mais dès que l'estomac se referme un peu ça va mieux et la faim disparait. perso ça m'a pris environ 2 semaines, mais quand tu verras le résultat sur la balance au bout de 8 jours seulement tu oublieras vite la faim !!!
Allez, bon courage

NIRVANA (LA BASTIDONNE , 84) Posté le 19-05-2009 à 07:26 | Signaler un abus

Merci de vos encouragements et de votre accueil, c'est chouette de recevoir des réponses.
Bravo pour vos résultats !
Hier n'était pas très facile, car j'ai faim dans l'après-midi et j'ai l'habitude de manger quelque chose vers les 5 h, même quand je fais un régime très sévère, avec des poudres. Je fais un peu d'hypoglycémie. J'ai mangé un yaourt. Un conseil ? Merci, Nirvana

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-05-2009 à 07:11 | Signaler un abus

bonjour nirvana
je ne suis pas une pro de l'informatique non plus mais je "bidouille" et m'en sors quand même!
comme cat, j'ai bien perdu : 14 kg sur 16 semaines donc tu vois çà marche!
courage, persévérance = résultats!!
à bientôt
béa

Cat (84) Posté le 18-05-2009 à 19:16 | Signaler un abus

Bonjour Niravana et bienvenue.
Nous sommes presque voisines puisque j'habite à coté de Cavaillon !
Ce programme est super : j'ai perdu 13 kgs en 13 semaines ! Maintenant ça descend moins vite... mais il m'en reste encore 5 à éliminer définitivement.
Ecoute bien les mp3 ça motive et apaise ton esprit... enfin tu va découvrir tout ça et tu verras que les kilos vont s'envoler sans soucis.
Bon courage et à bientôt

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-05-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour!!c'est en pratiquant qu'on progresse,même si parfois il y a des bugs;quand ça arrive,on prend le parti d'en rire!!!bon courage!Claudine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE