En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

shaolinbimbo (38) Posté le 20-05-2009 à 01:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 mai , 10kilos a perdre

Bonjour à toutes/ tous !
Je suis une jeune fille de 19 ans, et j'ai des troubles de comportement alimentaire depuis maintenant 8 ans. J'alterne entre périodes ou le moral se tient et ou je perd du poids en mangeant à ma faim, et périodes ou je me renferme sur moi même et calme mes angoisses, ma colère et mon desespoir avec des crises de boulimie qui me font très vite reprendre du poids .. J'espère que ce programme m'aidera a reprendre possession de mon corps et de mes sensations de faim, en m'apprenant a mieux gérer mes émotions.
Je suis un peu sceptique car je sais bien que maigrir et garder un poids stable n'a rien d'évident, mais je suis réellement motivée !! J'espère pouvoir trouver du soutient sur ce forum :)
A bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patty (88) Posté le 21-05-2009 à 18:54 | Signaler un abus

je suis d'accord shaolinbimbo!pas de problème on peux faire la route ensemble!!j'aimerai tellement que cela marche cette fois!!on va vaincre nos kilos!!!à bientôt

shaolinbimbo (38) Posté le 21-05-2009 à 11:08 | Signaler un abus

merci a toutes pour ces encouragements !
J'ai hâte de commencer!
Patty si tu veux qu'on se motive ensemble ça me branche ! c'est toujours moins dur avec du soutient.
Bonne journée a toutes et a tous,et a bientôt!


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-05-2009 à 18:13 | Signaler un abus

bonjour,et juste un conseil ou deux:ne pas culpabiliser si vous"craquez ", soyez patientes( on ne s'allège pas tous de la même façon);Bon courage,bizzz.Claudine;

NUAGE (13) Posté le 20-05-2009 à 14:35 | Signaler un abus

COUCOU J'AI COMMENCé LUNDI ET MA FOI CA A L'AIR DE MARCHER JE CROIS QUE J'AI PERDU UN PETIT PEU JE VOUS DIRAI CA VENDREDI LE JOUR DE MA PESEE.je ne vous cache pas que j'avance et je recule, je m'explique comme j'ai perdu l'importance de faire les 3 repas je me dis que ce n'est pas possible de maigrir en mangeant bien et rassassié comme nous sommes en train de faire avec ce programme.j'attend vendredi mais ecouter les enregistrements mp3 sa aide enormement en plus c'est du pur bonheur de détente.

Marie (Briançon, 05) Posté le 20-05-2009 à 09:05 | Signaler un abus

shaolinbimbo
bonjour et bienvenue
Je pense que tu vas trouver ici ce que tu cherches, et pas seulemnt en éliminant ces kilos qui te pèsent, mais aussi en confiance en toi et en estime de toi.
Ecoutes bien les mp3, prends le temps de le faire, et si tu as un doute, va poser tes questions aux coatchs, ils sont disponibles et d'une tres grande aide.
Je te souhaites un bon début de programme.
A bientot de te lire
Marie

patty (88) Posté le 20-05-2009 à 08:51 | Signaler un abus

coucou, je démarre également le 25 mai!!et également 10kilos à perdre!!on se motive ensemble? je suis curieuse de savoir si ça va marcher...on verra!

juste (55) Posté le 20-05-2009 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour, et bienvenue au club de la réussite. comme nous toutes il est est normal de douter au début et tu peux peut être avoir un peu faim au début mais je pense que c'est normal car notre corps n'est pas habitué à manger sainement . il lui faut un temps d'adaptation. Mais après quelques jours quand on se rend compte des résultats tant sur le mental que sur la balance, tu n'as qu'une envie: celle de continuer. Bon courage et on est là ainsi que les mp3 (très important)
...

gwen07 (07) Posté le 20-05-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour, j'étais un peu septique moi aussi mais quand je vois le résultat je suis vraiment ravie j'ai commencé lundi 11 mai et ma balance m'affiche -2kg500 ! Tu verras les repas sont bon et facile à faire. Les 2 premiers jours c'est possible que tu est faim entre les repas mais ça passe au fil des jours. Ecoute bien les mp3 ça détend ! Allez courage on est là pour se soutenir et se motiver. Tu vas commencer une nouvelle aventure ! A très bientôt gwen

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE