En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

GLORIA (PORT DE BOUC, 13) Posté le 23-05-2009 à 09:42 | Signaler un abus

COMMENT SE REPRENDRE EN MAIN


bonjour a toutes et tous , je viens soliciter votre aide pour me reprendre en main, et surtout changer mes comportements alimentaire.

Après une longue therapie une reprise de confiance se doit se consolider par une bonne appreciation de son image exterieur.

Merci a toutes celles et ceux qui voudront bien me consacrer une mn de leur temps lorsqu'ils elles sont sur leur ordi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolote30 (30) Posté le 23-05-2009 à 21:39 | Signaler un abus

salut gloria,

felicitation parler de soi et la meilleure des therapie et j en sais quelque chose ne pas s oublier dans les ennuies de la vie gros ou petit prendre soin de son corps s aimer sans condition pour le meilleur et pour le pire s est comme dans le mariage on ne peut pas toujours etre au top mais il faut relativiser aujourd hui je m aime et je me le dit souvent et je m autorise a etre heureuse en forme et pleine de vie
a plus bizzzzzzzz Lolote30

Feuillage de lune (49) Posté le 23-05-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour Gloria,

Je passe juste sur le forum au moment où tu écrit ce post toi aussi.
Alors j'ai juste envie de te dire que déjà félicites toi d'être venu sur le site de jean-Michel. Je ne sais pas depuis combien de temps si tu es là mais c'est déjà que tu as pris une bonne décision. Bravo !!!
Laisses toi guider et quand tu te regardes dans la glace (image extérieure) dis toi que tu es belle et aimes ton image.
Tu vois en t'écrivant cela je me dis que je ne me le dis plus assez.
Je crois que je vais me remettre à le dire plus souvent.

Où en es-tu dans l'élimination de tes kilos ?
à plus







  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE