En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bambou Posté le 23-05-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Mais ou sont passes les coachs????

Je suis sans reponses de la part de mon coach, et je voulais lui faire part de mon soucis de ne rien voir changer sur la balance alors que je suis le plan a la lettre et ecoute mes mp3, fais du sport...1kg en 4 semaines, je vais finir par avoir des doutes sur la methode!!!
Qui est dans mon cas???
Please help me!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bambou Posté le 27-05-2009 à 19:57 | Signaler un abus

J'ai eu des reponses les 3 premieres fois et plus rien, je pense bien manouvrer ce site et refais les manipulations comme avant donc je ne devrais pas avoir de problemes.
Mes questions apparaissent bien dans mon carnet minceur et questions personnelles ce qui prouve qu'elles sont bel et bien enregistrees.
Merci beaucoup pour votre soutient malgre tout!!!
A tres bientot.
Bambou

kiefran (37) Posté le 27-05-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Bambou, bonsoir

relis ma réponse du 23/05 - car il doit y avoir une manoeuvre que tu ne fais pas !

à bientôt

FRANCOISE-FK

bambou Posté le 27-05-2009 à 17:15 | Signaler un abus

Merci pour vos messages et de vos bons conseils, ceci etant, pas de nouvelles de mon coach au sujet des questions posees le 4, 18 et 26 mai!
Mais ou sont passes nos coachs!!!
Tres bonne journee a toutes et plein de soleil dans les coeurs.


bientobel (93) Posté le 27-05-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Bambou, j'attaque ma troisième semaine et n'ai perdu que 400gr. Javoue cependant que, si pour le reste ça va à peu près, je n'arrive pas à me détendre complètement lors des Mp3 et que je me sens trop grosse (12kg) et essouflée pour faire du sport. Comment reussir à se détendre quand on respire à l'envers et sort d'une dépression nerveuse? Merci de vos conseils.

NIRVANA (LA BASTIDONNE , 84) Posté le 26-05-2009 à 09:09 | Signaler un abus

Courage, Bambou ! Au niveau de la perte de poids insuffisante sur la balance, il faut aussi savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc si tu fais de l'exercice régulièrement tu peux avoir perdu de la graisse et pris du muscle. Une amie canadienne qui a un coach perso m'a dit que sur une balance sophistiquée de son coach qui permet de voir la composition du poids- graisse, eau, muscle et squelette, elle avait perdu en 10 jours 2 k de graisse et pris 1 kg de muscle, donc c'est beaucoup plus positif que ce qu'une balance normale montre.
Et puis, si tu as pas mal fait de régimes au cours de ta vie, il arrive souvent que l'organisme bloque après le premier kilo ou les 2 premiers kilos, et reste sur ce "plateau" de notre poids "d'équilibre" pendant 15 jours ou 3 semaines, et c'est la traversée du désert pour nous ! Pas de récompense sur le chemin... Et de s'énerver et se stresser accentue cela. Puis tout d'un coup, il lache sa résistance, et la balance affiche du jour au lendemain un kilo ou plus de différence.
Sur la présence des coachs, même remarque que Kiefran.
Courage,lache prise du résultat à court terme (je sais, pas facile) et regarde à l'horizon en te félicitant d'être capable de tenir avec sérénité et détermination ton programme malgré tout et en laissant à ton organisme adopter son propre rythme. On est toujours beaucoup trop dans la tête et dans les émotions, on ne fait pas assez confiance à notre corps. Bye, Nirvana.

bambou Posté le 24-05-2009 à 16:02 | Signaler un abus

Merci beaucoup a toutes les deux pour vos messages d'encouragement, je continus toujours motivee mais peut etre un peu pressee!
Tres bonne journee a vous et bonne suite de programme!

Anne Petitspas Posté le 24-05-2009 à 12:29 | Signaler un abus

un kilo en 4 semaines c'est déjà un changement! ton corps a peut être besoin de temps pour réagir à tes nouvelles habitudes. L'écoute des mp3 est une aide précieuse voire indispensable et comme te dit Françoise, sois confiante en ce programme qui met en place en nous des comportements nouveaux et durables. C'est cela qui compte!
douce journée
Anne

kiefran (37) Posté le 23-05-2009 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour Bambou

Quand as-tu posé ta question aux coachs ? Généralement ils répondent rapidement (voir dans les 24 ou 48h) Lorsque tu as posé ta question l'as-tu bien posée dans les questions personnelles et surtout as-tu validé ? C'est important.

Je te rassure cette méthode est sérieuse, les coachs sont très à l'écoute, humains et compétents.

à bientôt

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE