En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marie17 (17) Posté le 24-05-2009 à 17:13 | Signaler un abus

debut le 25 mai 2009.

bonjour a tous.
je suis nouvelle et je commence le lundi 25 mai.j'ai 18 kg à perdre,pas facile pour moi car je suis très gourmande.j'ai déjà fait des régimes et repris.
bonne chance à celles qui commencent comme moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

juste (55) Posté le 24-05-2009 à 21:24 | Signaler un abus

bonjour Marie 17
J'ai commencé le programme le 11 mai et j'en suis à - 3 kgs.
J'étais très gourmande aussi et je me suis bien calmée. C'est un programme super qui va t'apprendre à découvrir une nouvelle façon de te nourrir et de cuisiner aussi. Tu peux essayer les recettes, c'est très bon et qui conviennet aussi si tu as une famille.
Ecoutes les mp3 c'est ultra motivant et très relaxant. Enfin , le forum est là pour exprimer ton ressenti . Bon courage à toi et à toutes les personnes qui liront ce message. Bonne soirée


boubeth (01) Posté le 24-05-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour Marie17, moi aussi je commence demain. Mon objectif : perdre 8 kilos. Ca va être dur car je mange tous les midis dans une cafèt' et l'exercice physique c'est pas trop mon truc, mais je suis motivée !! bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE