En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 29-05-2009 à 23:55 | Signaler un abus

je commence le 01 Juin

ça y est c'est le départ. je suis prête à faire comme beaucoup d'entre nous et commencer ma cure ce lundi 01 Juin. J'ai lu tous les messages et cela m'encourage à commencer. Il est vrai que j'ai un peu peur car trop souvent anéantie par de nouveaux échecs. je vis sur une ïle et je ne me mets jamais en maillot car je ne me supporte pas moi-même mais j'ai décidé de chager tout cela et de me battre. merci à tous pour vos messages. Passinèle (GUADELOUPE)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 23-06-2009 à 04:47 | Signaler un abus

Salut à toutes,

me revoilà après plus d'une semaine d'absence. Perte de moral et pb familiaux. Mais bon J’ai entamé ma 4ème semaine et j’ai envoyé balader depuis le premier juin 4,7 kg.
Mes amis voient le changement et me le dise et le test des vêtements aussi.
Où êtes vous et quel est le nom du spote sur lequel nous nous retrouvons celles et ceux du 01 Juin.

Grosses bises à toutes Passinèle.


titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Pour répondre au message de Flo, pourquoi ne pas créer un poste qui s'appelerai le groupe des 1er juin 2009, ou quelque chose dans le genre dans la catégorie motivation?

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour Vanes, Vanesrun, Passinèle, que je connais déjà !, TiclownJess (et toutes celles qui ont commencé le 1er juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message parmil les plus récents (celui de Vanes) de façon à former un groupe d'amies avec le 1er juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 1er juin à un autre post du 1er juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 09-06-2009 à 03:41 | Signaler un abus

Loulette,
surtout ne baisse pas les brais, je suis sûre que samedi ta balance te démontrera que ta persévérance a payée. je suis toujours aussi motivée et cela ce passe bien. Bon courage à toutes.

loulette (94) Posté le 07-06-2009 à 16:53 | Signaler un abus

bravo pour t'es 3.5 kilo perdu ton corps s'adapte facilement a ce régime moi j'ai perdu un kilo je suis contente c déjà ça en moins sur la balance on verra ce que donne la semaine prochaine j'ai l'impression qu'on mange plus en espérant que çà continu a marche en générale je baisse les bras a la deuxième semaine en tout cas bon courage a toutes

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 06-06-2009 à 18:35 | Signaler un abus

Salut les filles,
fin de la semaine 1 et ce matin ma balance a affiché -3,5KGVos encouragements m’ont été d’un grand secours durant cette première semaine et la motivation est encore plus « boostée ». Bisous..

loulette (94) Posté le 04-06-2009 à 19:08 | Signaler un abus

coucou les filles comment ça ce passe pour vous cette première semaine pour moi sa ce passe bien c très bon en plus j'espère que çà marche de votre cotée

ticlownjess (13) Posté le 03-06-2009 à 20:09 | Signaler un abus

bonjour, alors nous avons commencer en même temps !!! on se serreras les coudes ma belle

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 03-06-2009 à 03:22 | Signaler un abus

Merci à Juste et à tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur au plaisir de vous lire. Cordialement

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 03-06-2009 à 03:18 | Signaler un abus

Bonjour Clébap, ne te mets pas martèle en tête, je pense que dans le jardin de ton mari tu trouveras des légumes que tu pourras substituer en te basant sur la liste qui nous a été fournie.
Je pense que tu y trouveras ton bonheur et cela dimunira ta liste de courses. Moi j’ai au moins 30 kilos à perdre et je suis heureuse de pouvoir compter sur ton aide pour y arriver. Nous allons passer pas mal de temps ensemble, donc je te dis à + et grosses bises.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE