En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

carotte (saint cloud, 92) Posté le 01-06-2009 à 22:21 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 1er juin, et j'ai un pu honte d'avoir 6 kilo à perdre...

... je n'ai jamais fais de régime de ma vie, c'était pas réellement nécessaire...
j'ai bientôt 43 ans et là je me rend compte qu'une vilaine cellulite s'est installée...
je me bats toute seule depuis plusieurs mois à essayer des trucs, des crèmes, des gelules brûle graisse... rien à faire... j'ai pris un peu de poid en quelques années sans y faire trop attention... et là c'est trop... voilà...

je me sent un peu ridicule avec ce misérable déballage !!!! ???

Caro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

carotte (saint cloud, 92) Posté le 01-06-2009 à 23:30 | Signaler un abus

merci sincèrement de vos encouragements,

c'est vrai Francine que le sport en plus ça a tendance à me couper l'appétit !!! enfin un peu... je fais un peu de vélib tous les jours...
20 mn allé retour... c'est pas énorme... mais ça donne la pèche quand même...

merci d'être là et bon courage à vous aussi
à+
caroline



lacauviniere (50) Posté le 01-06-2009 à 22:40 | Signaler un abus

je crois que tu as dû te rendre compte que je t'ai pris pour un autre Carotte ... pardon! mais, les conseils restent les mêmes, en plus,je suis d'accord avec Kiefran! patience,perséverance et confiance sont les mâitres mots du programme!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir CAROTTE

Bienvenue dans ce programme avec lequel tu vas éliminer facilement tes 6 kgs. Ecoutes bien les enregistrements, ils sont d'une gde aide et vont t'amener beaucoup de confort pour la suite lorsque tu auras atteint ton objectif. Ton objectif atteint, fais la stabilisation c'est important afin de ne pas "retrouver" ces kgs. Je te cite mon ex. je voulais éliminer 4 à 5 kgs, objectif atteint en 1 mois et encouragée par cette réussite, je me suis décidée à retrouver le poids que j'avais toujours fait, j'ai donc éliminé 12 kgs au total en 3 mois. (1.71m=55 kgs)Cela fait plus d'un an maintenant. Voilà je te souhaite un bon programme et donne de tes nouvelles.

A bientôt

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 01-06-2009 à 22:30 | Signaler un abus

ben qu'est-ce-que c'est que ça ????
tu semblais en meilleure forme il y a 8 jours ??? que ce passe-t-il tout d'un coup? et l'EFT là dedans? t'en fais quoi ce soir?????
dis donc, c'est moi qui te remontes le moral ce soir, accroche toi, tu as tous les bons éléments, ne culpabilise pas, fais confiance, va en douceur cette cellulite, elle va finir par s'estomper au fur et à mesure que tu fais des exercises, de la natation, du sport quoi?? tu peux pas voir tout se faire d'un seul coup,il faut du temps, évidemment,tu es jeune,inscris-toi qq part pour pratiquer je ne sais pas quoi?, demande à Florence ce qui est le meilleur,moi,je n'y connais rien !je fais du yoga depuis septembre et je vais en session pour les aquaphobes à la piscine, mais le reste??? un peu de marche...
courage ma Belle, tu vaincras!
et puis, essaie donc cet EFT sur ça???
bises de réconfort,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE