En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mélodie (13) Posté le 02-06-2009 à 00:03 | Signaler un abus

qui veux embarquer sur le bateau de l'espoir

je suis melodie j'ai 32 kg a perdre je chercher des copines avec qui je pourrais discuter et qui pourrons me donner un peu de courage
je suis motiver mais si je craque je voudrais trouver des copines pour ne pas me santir trop perdu dans cette lutte contre les kg a bientot melodie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 03-06-2009 à 13:50 | Signaler un abus

coucou mamie je suis aussi du 70 de ou es-tu ? je suis une ancienne et toi ?

mamie (delain, 70) Posté le 03-06-2009 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes je suis monique du 70 pour vous mamie je commence c'est fait depuis le 1juin.déja du- l'ecoute des mp3 doit être bien fait çà detend.je vous souhaite à toutes une bonne journée il fais soleil la vie est belle à + mamie 70

mamie (delain, 70) Posté le 03-06-2009 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes je suis monique du 70 pour vous mamie je commence c'est fait depuis le 1juin.déja du- l'ecoute des mp3 doit être bien fait çà detend.je vous souhaite à toutes une bonne journée il fais soleil la vie est belle à + mamie 70

luna13 (13) Posté le 02-06-2009 à 12:14 | Signaler un abus

coucou melodie
moi aussi j'ai 30kg a perdre,3.400kg sont deja partis,n'ai aucune crainte,si tu flanches on sera là pour te remonter,mais il n'y a aucune raison,car le programme est tres bien fait,écoute bien les mp3 et bon courage à toi, et à laetitia qui est sur la voie du succés
Bises à vous

titiaalt1 (49) Posté le 02-06-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Salut melodie

J'ai 25kg et j'ai perdu 5 depuis trois semaine alors si tu as besoin on peut discuter
@+
LAETITIA

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE