En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

loulette (94) Posté le 04-06-2009 à 19:10 | Signaler un abus

premiere semaine qui commence bien

j'ai commence le 1 juin et je trouver que les recettes sont excellente jais déjà perdu 600 gramme je sait pas ce que ça donne de votre cote et j'espère que ça marche pour vous aussi je vous souhaite a toutes bon courage n attendant de vos nouvel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loulette (94) Posté le 08-06-2009 à 19:59 | Signaler un abus

tu a raison je devrai dire éliminée comme je suis au début jais pas encore les bonne notion ça va venir a force de me les répéter tu devrai le suivre a la lettre ça marche vraiment bien après tout les régime que j'ai suivi je peut te dire que celui la est réaliste après qu'importe le temps que tu met pour éliminer tes kilo le principale c qui disparaisse

bientobel (93) Posté le 08-06-2009 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour, à toutes,
j'en suis à ma 5eme semaine et n'est pas perdu plus que vous, j'avoue ne pas suivre à la lettre et être moins raisonable que vous. Cependant, spécialement pour Loulette, en tant que plus ancienne, je me permets de te dire qu'il ne faut jamais dire j'ai PERDU tant de gr ou kg mais ELIMINE, en effet, si tu perds tes clés, tu cherche à les retrouver. Il semblerait que cela fonctionne pareil dans notre inconscient, pour les KG.
Bonne continuation à tout le monde, je vais tâcher d'être aussi raisonable que vous.

loulette (94) Posté le 08-06-2009 à 12:37 | Signaler un abus

aller c parti pour la deuxième semaine espèreront quelle sera meilleur que la première enfin je me dit que c toujours ça de perdu bon courage a vous toutes bisous

jeannot 57 (57) Posté le 06-06-2009 à 13:55 | Signaler un abus

aussi! commençait le 1 juin , résultat- 1,1kg,pour moi le plus dur toujours s'est le départ,et de tenir bon aussi,et garder la motivation < pas évident avec la météo aujourd'hui>courage a nous! bizzz

loulette (94) Posté le 06-06-2009 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour clebap super pour ton poids perdu moi j'ai perdu 800 gramme que je trouve bien sachant que la première journée jais repris 400 gramme je ne désespéré pas le principale c que je maigrisse enfin bon courage a toi et a bientôt sur le forum

clébap (72) Posté le 06-06-2009 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour loulette; une semaine de passée 1.3kg en moins je suis ravie, malgrès la ptetite fringale de temps en temps mais j'ai tenu bon. Pas de grignotage; c'est unpeu dur mais il faut que je tienne ; Bises à +++ sur le forum

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE