En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cri62 (angers, 49) Posté le 05-06-2009 à 15:15 | Signaler un abus

au secours!

BONJOUR à vous toutes, je suis Cri62 j'essaye de commmencer, je n'arrive pas à m'y mettre à fond, je suis du 49, y a t il d'autres ?
j'ai un problème avec le chargement des enregistrements audios, je suis bête, je n'y connais rien, si bien que je ne sais pas les enregistrer, pourtant je crois que côté motivation cela m'aiderait beaucoup, je ne pense plus qu'à ça, y a t-il quelqu'un du 49 qui pourrait m'aider, et mieux m'expliquer? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, en tout cas bon courage à tous et toutes.Cri62

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jilifi (trélazé, 49) Posté le 13-06-2009 à 11:13 | Signaler un abus

cri cri je suis jilifi de trélazé j'ai eu le meme probleme si tu n'y arrive tu me le dit mon mari a trouver un moyen si tu le veux on reste en contact

cri62 (angers, 49) Posté le 06-06-2009 à 11:19 | Signaler un abus

merci beaucoup antiforme pour ta réponse,je vais suivre à la lettre tes , et ensuite si je veux retranscrire la musique sur un mp3 je fais comment ? excuse moi d'avance pour ces questions idiotes, et vraiment je trouve ça très sympa de répondre à mon message, et toi es tu inscrite depuis longtemps, as tu réussi à te tenir au programme ?merci encore pour ton aide et bon courage, Cri62

antiforme (93) Posté le 05-06-2009 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour Cri62

Tu vas sur enrigistrements audio qui est afficher sur le menu de gauche dans mon programme, tu le sélectionne, puis clic droit sur le bouton de ta sourie, choisir enrigistrer la cible sous, puis tu l'enregiste sur un espace de disque dur. Je pense que tu dois avoir du Windows 2000 ou XP sur ton poste, donc le fichier doit automatiquement compatible avec ton système.
Bon courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE