En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

shalimar (06) Posté le 05-03-2009 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour, je commence lundi 9 Mars 2009

Bonjour tout le monde,
Je commence lundi prochain, et j'espère vraiment que ça va marcher.
bonne journée à toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

shalimar (06) Posté le 17-03-2009 à 00:30 | Signaler un abus

Coucou,
Allez les filles on se motive, pensez aux jolies choses qu'on va pouvoir mettre ou remettre cet été!!!!!
Bisous.

VAL60 (60) Posté le 16-03-2009 à 17:03 | Signaler un abus

allez on ne faiblit pas les filles et on attaque la semaine plein de bonnes volontés et surtout aucun grignotage occupez vous l'esprit et tenez bon.


Lilou (nantes, 44) Posté le 16-03-2009 à 13:39 | Signaler un abus

j'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous êtes prete pour cette 2ème semaine !

shalimar (06) Posté le 16-03-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Bon début de seamine les files,
Gros coup de fatigue pourmoi samedi soir et hier mais aujourd'hui ça va mieux.
J'espère que votre première semaine s'est bien passée.
Allez on continue.
Bisous.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 15-03-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Il y avait un moment que je n'avais pas manger aussi équilibré ça fait du bien et je suis sur que mon estomac revie LOL

VAL60 (60) Posté le 14-03-2009 à 18:10 | Signaler un abus

allez les filles on ne craque pendant le we pour mieux repartir lundi prochain.J'ai confiance en vous.


BEA (MARCK, 62) Posté le 14-03-2009 à 07:13 | Signaler un abus

bonjour bb
moi aussi c'est béatrice! nous sommes deux... il me reste encore 9KGS à perdre, j'en ai perdu 8 depuis 7 semaines, à 16H si j'ai vraiment faim je croque une pomme mais si je suis à la maison c'est le thé qui ma "cale"
bon courage à toi, on y arrivera

shalimar (06) Posté le 14-03-2009 à 01:00 | Signaler un abus

Bonsoir,
val60 merci pour tes conseils, c'est gentil à toi de nous renseigner.
mesange tu as raison, il faut que moi aussi je demande à une copine de me prendre en photo car on se rend certainement mieux compte et ça motie encore plus!
bb ne reste pas avec la sensation de faim: yaourt, fromage blan, un fruit mais ne reste pas avec l'envie de manger.
Bonne nuit à toutes. Bisous.

laly51 (51) Posté le 13-03-2009 à 16:55 | Signaler un abus

occupe toi l esprit je sais c est facile a dire mais perso je fais le menage je sors le chien ... si une envi de grignoter me prend et boit beaucoup. le thé m a aider a ,rituel a 16h un thé bien chaud courage bea

VAL60 (60) Posté le 13-03-2009 à 16:22 | Signaler un abus

ou fais comme à 15h discute sur le forum et vois si ca passe ,ca voudra dire que ce n'est pas faim que tu avais mais envie de grignoter.Si vraiment faim augmente tes légumes le midi.Mesange à raison mais si tu trouves un paliatif c'est encore mieux.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE