En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ninoup87 (LIMOGES, 87) Posté le 05-06-2009 à 20:09 | Signaler un abus

je commence moi aussi le lundi 8 juin

bonjour à toutes, merci de devenir mes amies pour celle qui commence le lundi 8 juin. j'ai 18 kilos à perdre; merci de m'aider, j'en ferais de même

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Loulou, Ninoup, Vivie, Pascaline, Dolislim, Unjourmince (et toutes celles qui ont commencé le 08 juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Loulou) de façon à former un groupe d'amies avec le 08 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celle qui "commencent le 8", celle qui "ont commencé" etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 08 juin à un autre post du 08 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

ninoup87 (LIMOGES, 87) Posté le 10-06-2009 à 12:38 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, alors ça marche pour vous? moi très bien toujours très motivée

cerise78 (78) Posté le 08-06-2009 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir, nous allons marcher sur le chemin de la minceur ensemble, cela me motive !

chipie (13) Posté le 08-06-2009 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour a toutes C le grand jour je sius très motivée et j'espère que vous aussi ensemble nous réussirons bonne journée a tout le monde

Etoile (87) Posté le 08-06-2009 à 07:20 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...Bonjour Ninoup, moi aussi je suis de Limoges. Si tu flanche on pourrait peut-être se rencontrer un jour. J'ai 35kg à perdre et je commence aujourd'hui

bon courage à toutes

caroline3324 (33) Posté le 07-06-2009 à 22:50 | Signaler un abus

je commence demain...je viens de lire les régimes et déjà le manque de pain me fait peur..je compte sur vous ..a demain

pipo (95) Posté le 07-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 8 juin
j'en ai 8 à perdre , je n'ai pas mis la barre trop haut, si ça marche je ferai mieux. Le problème dans l'histoire,ce n'est ni le régime ni la méthode, je pense que c'est moi : ça va être dur à moins que le fait d'en parler me motive. Pour tout vous dire, c'est bien la première fois que j'écris sur un forum sur internet, c'est peut être un signe.
Bon courage à vous.

kiwitty (St Nazaire, 44) Posté le 06-06-2009 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et espère atteindre mon objectif.
Par contre, j'ai commencé à regarder les menus de la semaine et ca me fait peur...il y a bocou de cuisine a faire et je n'ai pas forcément le temps!!
Je suis un peu perdue pour le moment mais ca devrait s'arranger dès lundi (enfin j'espère!)!!
Bonne soirée et bon dimanche et à lund

lemon (67) Posté le 06-06-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir, bonsoir, .....
Après tant de mauvais départs j'espère avoir trouver la bonne manière de perdre du poid. J'ai 21 kilos à perdre et je sais que nous y arriverons ENSEMBLE avec votre concours
On se retrouve Lundi 8 juin 2009
Courage

venise13 (13) Posté le 06-06-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je commence moi aussi lundi 8 juin et j'ai 25kg à perdre !! j'espère que nos discussions nous servirons à atteindre nos objectifs et à garder la motivation face aux difficultés...
BON COURAGE et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE