En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

toun22 (94) Posté le 05-06-2009 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 8 juin

je voudrais perdre mon ventre et l interieure des cuisses merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jilifi (trélazé, 49) Posté le 28-08-2009 à 12:54 | Signaler un abus

perdue trop de 8juin il faut nous retrouver je suis d'accod

Mona34 (34) Posté le 10-06-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui ont commencé lundi!!!!moi aussi................je vous rejoinss toutes, j'espère vraiment perdre definitivement 16 Kgs. Toute ma vie j'ai fait des régimes et j'ai regrossi alors esperons . A bientôt

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour Toun, Loulou, Ninoup, Vivie, Pascaline, Dolislim, Unjourmince (et toutes celles qui ont commencé le 08 juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Loulou) de façon à former un groupe d'amies avec le 08 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celle qui "commencent le 8", celle qui "ont commencé" etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 08 juin à un autre post du 08 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

marylou2412 (85) Posté le 08-06-2009 à 18:37 | Signaler un abus

moi aussi je suis perdue avec ce forum


ghil59 (59) Posté le 07-06-2009 à 18:32 | Signaler un abus

cà y est c'est le grand jour le 8 juin j'espère garder le cap et venir à bout de mes 20 kgs accumulés depuis quelques années. je dis bonne chance à toutes et bonne fête des mères

aurelieeeeee (HENNECOURT, 88) Posté le 07-06-2009 à 18:13 | Signaler un abus

Hello,

Je commence également lundi 8 juin. Mon objectif est de perdre 40 kgs.

kat'co5469 (69) Posté le 07-06-2009 à 17:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 08 juin et j' avoue que je suis pleine d' espoir ! Objectif 5kg en moins !Passé les 40 ans je ne parviens plus à perdre ces kilos superflus je veux bien respecter les indications , mais mon travail m'oblige à aller au resto chaque jour ! alors ça ne sera pas si simple :)


Piggy (38) Posté le 06-06-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Je ne trouve pas mes messages après les avoir écrits

Piggy (38) Posté le 06-06-2009 à 10:44 | Signaler un abus

Je commence aussi le 8 Juin et j'espère que ce régime me donnera plus de satisfaction que les autres!!!!!!!!
J'ai 67 ans et bien du mal à me priver de certains mets qui font grossir.
On dirait que l'envie devient encore plus forte quand je décide de supprimer quelques kilos qui me mettent en boule à chaque fois que je vois mon reflet dans une glace!!D'ailleurs je m'arrange pour ne jamais me regarder ou presque !!!!!!!!!
demain "la fête des mères" je vais faire une plancha !!!!!!!!!!!

Etoile (87) Posté le 06-06-2009 à 07:18 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...comment se fait-il que je ne voie que le dernier message sur l'écran, tous les autres disparaissent... il n'y a toujours qu'un message enregistré sur ce forum même si plusieurs ont été enregistrés. Avez vous une idée ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE