En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

unjourmince (57) Posté le 06-06-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Je commence le 8 juin

Bonjour à toutes et à tous

Voilà je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et je suis du 57. Je commence le 8 juin et je voudrais perdre dans un premier temps au moins 30kg (après y'en aura encore). pensez-vous que c'est réalisable avec cette méthode?

je dois dire que j'ai essayé beaucoup beaucoup de régimes sans jamais y arriver et cette fois-ci c'est un peu le régime de la dernière chance.

donc si vous avez des conseils pour mon 1er jour lundi je suis preneuse.

merci à vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jilifi (trélazé, 49) Posté le 28-08-2009 à 13:08 | Signaler un abus

bjrs il faut nous retrouver sur un seul poste celle du 8juin il y en a trop merci

jilifi (trélazé, 49) Posté le 28-08-2009 à 12:58 | Signaler un abus

bjrs il faut nous retrouver sur un seul poste celle du 8juin il y en a trop merci

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour Loulou, Ninoup, Vivie, Pascaline, Dolislim, Unjourmince (et toutes celles qui ont commencé le 08 juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Loulou) de façon à former un groupe d'amies avec le 08 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celle qui "commencent le 8", celle qui "ont commencé" etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 08 juin à un autre post du 08 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! (tu vois, unjourmince, c'est possible !) Bonne journée à toutes !
Flo

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 10-06-2009 à 01:46 | Signaler un abus

Salut unjourmince,

Moi c'est Passinèle, je viens t'encourager à continuer dans la bonne humeur car mois c'est le cas. Pour ma première semaine j'ai perdu 3,5Kg c'est super. je te le souhaite également. Cordialement

unjourmince (57) Posté le 09-06-2009 à 18:55 | Signaler un abus

pourquoi personne ne me répond à moi?

unjourmince (57) Posté le 09-06-2009 à 18:50 | Signaler un abus

pourquoi personne ne me répond à moi?

unjourmince (57) Posté le 08-06-2009 à 21:12 | Signaler un abus

coucou

pas de réponse à ma question précédente??

j'ai une autre question : demain soir je dois manger 1 mousse glacée aux fruits rouges => par quoi puis-je la remplacer?

sinon 1ere journée : tout s'est bien passé et je n'ai pas eu faim

bonne soirée et merci pour vos réponses

unjourmince (57) Posté le 08-06-2009 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour j'ai une ptite question à vous poser : les enregistrements MP3 faut les écouter à quel momentde la journée et combien de fois par jour?

et peut-on intervertir les repasdu midi avec ceux du soir sur une même journée?

merci pour vos réponses

bonne journée

unjourmince (57) Posté le 07-06-2009 à 23:13 | Signaler un abus

coucou à toutes, merci pour votre soutien et vos messages

c'est rassurant de parler avec d'autres personnes qui suivent la même méthode

je vous donnerais mes impressions du 1er jour demain soir si je ne rentre pas trop tard

bonne fin de soirée et à demain

unjourmince (57) Posté le 07-06-2009 à 23:06 | Signaler un abus

coucou à toutes, merci pour votre soutien et vos messages

c'est rassurant de parler avec d'autres personnes qui suivent la même méthode

je vous donnerais mes impressions du 1er jour demain soir si je ne rentre pas trop tard

bonne fin de soirée et à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE