En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Arno27 (27) Posté le 06-06-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Je commence le Lundi 8 Juin

Bien le bonjour à toutes et à tous..

Voila c'est decidé je m y met a partir de lundi prochain...

pas vu beaucoup d'hommes par contre :)

Bon courage a toutes et à tous :o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jilifi (trélazé, 49) Posté le 28-08-2009 à 12:53 | Signaler un abus

bonjours ici jilifi j'ai du mal a retrouver le groupe du debut

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour Loulou, Ninoup, Vivie, Pascaline, Dolislim, Unjourmince (et toutes celles qui ont commencé le 08 juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Loulou) de façon à former un groupe d'amies avec le 08 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celle qui "commencent le 8", celle qui "ont commencé" etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 08 juin à un autre post du 08 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

juste (55) Posté le 06-06-2009 à 19:47 | Signaler un abus

bonjour Arno2
bienvenue au club . bon courage et nous sommes là pour t'épauler, te lire et t'encourager
bon dimanche. n'hésite pas à écouter les mp3. c'est primordial


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE