En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

shalvy (75) Posté le 08-06-2009 à 11:48 | Signaler un abus

je commence le 15 juin

bonjour, je commence le 15 juin et j'apprehende un peu, un peu perdue à l'avance
merci des encouragements

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

améthyste (59) Posté le 28-09-2009 à 08:08 | Signaler un abus

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènements. A très bienôt et profites de ta grossesse...

antillane (le gosier, 97) Posté le 27-09-2009 à 22:05 | Signaler un abus

bonjour les filles. J'ayyends un bébé donc j suspend le régime bien entendu. je vous dit donc bon courage.

améthyste (59) Posté le 22-09-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Merci beaucoup mais, malheureusement, je pensais avoir pris un abonnement de 6 mois, le programme s'est arrêté au 15 septembre, donc en semaine 14, ce n'est pas grave, je reprends à ce moment.
Bonne journée

bientobel (93) Posté le 21-09-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

améthyste,
tu as les enregistrements dans la colonne verte : enregistrements audio

miston,
ton abonnement est automatiquement renouvellé si tu ne l'annules pas toi même

Bonne journée à toutes


améthyste (59) Posté le 21-09-2009 à 08:44 | Signaler un abus

La rentrée est faite, mais les bonnes résolutions ne sont pas encore prises. Alors, pour ma part, je reprends le rythme. Cette semaine c'est reparti. Mais est-ce normal qu'il n'y ait pas d'enregistrement ?
Bon courage à vous toutes et bonne semaine

geoiloalex79 (lyon, 69) Posté le 09-09-2009 à 08:10 | Signaler un abus

il faut te renseigner auprès des coach ils pourront te renseigner bonne journée

miston (38) Posté le 09-09-2009 à 01:59 | Signaler un abus

Salut à vous toutes, moi aussi cela fait presque 2 mois que je n'avais pas écrit. Je vois qu'on est ttes dans le mm cas, à savoir vacances et donc arrêt du régime...
Pour ma part je suis assez étonnée car je n'ai absolumt pas fait attention pdt mon mois de vacances et oh bonne surprise je reviens avec encore 1kg5 de moins qu'en partant!!. J'en suis dc à -8kg. encore 2 et ensuite ça devrait aller. Question, je me suis abonnée pour 3mois, donc jusqu'au 15/09, a-t'on ensuite encore accès au forum et à l'ensemble des infos du site? Qui est au courant?? Bon courage à ttes et à bientôt.

geoiloalex79 (lyon, 69) Posté le 08-09-2009 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes comment aller vous ??
pour moi pas de perte de poids je stabilise sans rien faire et je ne suis pas aux bout de mes peines à bientôt



antillane (le gosier, 97) Posté le 03-09-2009 à 18:04 | Signaler un abus

salut les filles, après près de 2kilos et demide repris je recommence en semaine 1 parce que là c'est la débandade totale. C'est repartie, ça redecend doucement. bon courage

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 01-09-2009 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes,
ça y est, c'est la rentrée pour les enfants et pour moi aussi car je commence à travailler de nuit la semaine prochaine. J'espère que j'arriverai quand même à tenir le programme...
biz à toutes et bonne rentrée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE