En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

madi (ardèche, 07) Posté le 10-06-2009 à 22:22 | Signaler un abus

commencer le 1 juin et j'ai perdu 2kg

j'ai perdu 2 kg en une semaine, je suis très contante.
je me présente, je m'appele Madi et sa fait au moin 20ans que je fais des régimes et aujourd'hui je suis décidé à y arriver .J'en ai mare d'être la petite grosse de la famille.Il est temps pour moi de me prendre vraiment en main pour réussir.Avant de commencer régime de Mr Gurret, je pesé 75.9kg et j'ai perdu seul 2.6kg et 2kg avec le programe .Aujourd'hui je pese 71.3kg et je voudrai arrivé à 54kg. Je sais que j'ai un long chemin à faire.Mais j'y crois.Est ce que il y aurrai des personnes qui veuillent se joindre à moi pour qu'on se motive.Aller fille ou garçon nous sommes sur le même b..ateau....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

madi (ardèche, 07) Posté le 11-06-2009 à 22:21 | Signaler un abus

merci flo de tes explications.
A+ Madi

flo79 (79) Posté le 11-06-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour Madi,
Si tu veux des réponses, le mieux est que tu te "greffes" sur un post déjà existant où tu rencontreras beaucoup de monde qui a commencé le même jour que toi. Si tu ouvres un autre post, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, et en plus ça rend plus difficile l'accès aux messages pour les autres, car ça fait beaucoup trop de posts différents. Si tu es d'accord, fais un "copier-coller" de ton message et mets-le sur le post "JE COMMENCE LUNDI 1 JUIN" de Vanes. Tu verras, tu auras sans doute des contacts !
Bon courage d'une "ancienne" (début 27 avril, plus de 10 kg éliminés). Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE