En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

douchka (La Chapelle Montmartin, 41) Posté le 10-06-2009 à 22:58 | Signaler un abus

pourquoi personne ne me repond!!je commence le 15 juin...et j'apprehende

je commence le 15 juin j'ai laissé un message pour savoir s'il y avait quelqu un du 41 mais personne ne reponds...a croire qu'il n'y a personne qui lit mes messages

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dadou (34) Posté le 12-06-2009 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'ai commence le 8 juin et j'ai déjà perdu 1.7 Kg sans aucun problème en suivant juste les repas, en écoutant 1 fois par jour les MP3 (car pas le temps de les écouter plus) en faisant un peu de marche à pied chaque jour.
Le moral est bon et je suis fière de moi. La motivation joue un rôle essentiel.
Si tu tiens les 1ers jours, le reste suivra naturellement donc n'appréhende pas et profite de cette opportunité pour te redécouvrir.

sonia28 (28) Posté le 12-06-2009 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour,je viens de voir ton message, moi je suis du 28 à la limite du 41 il y'a droué à 7km de la miason.Je sais pas si loin mais voilà je commence aussi le 15 juin.Bon courage sonia

jeunemaman87 (87) Posté le 12-06-2009 à 00:17 | Signaler un abus

bonjour bonjour !!!
moi je suis du 87 et je commence aussi le 15 juin, profitons les filles de ces derniers jours !!!
courage on va y arriver perso
objectif: moins 20 kilos
et vous

papillon (49) Posté le 11-06-2009 à 21:47 | Signaler un abus

BONJOUR DOUCHKA MOI AUSSI J COMMENCE LE 15 JUIN ? NATHALIE DU 49 MOI J APPREHENDE! BON COURRAGE ET A +

toun22 (94) Posté le 11-06-2009 à 20:41 | Signaler un abus

bonjours c est tes facile tu manges et tu n as pas fain c est magique et du courage pour le 1 jours courage ma belle:moi j ai comence le 08juin

cafeine7 (71) Posté le 11-06-2009 à 19:54 | Signaler un abus

ben t 'es pas toute seule à commencer le 15 juin et je sais pas comment ça fait que tu te retrouve seule car pleins ont déjà mis des post sur: je commence le 15 juin!! Je suis pas du 41 mais je le ferai en même temps que toi ...Aller hop courage

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 11-06-2009 à 19:20 | Signaler un abus

Salut,
même si je n'y étais pas invité, juste pour vous donner l'envie de vous y mettre, j'ai eu la chance à la fin de ma première semaine de perdre 3,5 Kg. j'attends samedi fin de ma deuxième pour vour les résultats. Bon courage.Cordialement.

coco (14) Posté le 11-06-2009 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour douchka
j ai commence le 4 mai et je peux te dire que si tu es motivé il n y a pas de raisons que tu n y arrives pas. moi j ai perdu 7k3 en 5 semaines et en faisant des écarts quand j étais invite.
donc je souhaite bon courage et à bientot
coco

flo79 (79) Posté le 11-06-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour Douchka, Talou et Nini,
Comme vous êtes nouvelles, je viens en tant qu'"ancienne" vous faire quelques petites recommandations : si vous mettez un nouveau post avec la mêm date qu'un post déjà existant sur lequel il y a beaucoup d'échanges, vous aurez moins de réponses. Il vaut mieux préférer rejoindre celui sur lequel il y a le plus de messages pour les personnes qui ont commencé le même jour que vous (celui de Shalvy, par exemple) : ça permet de se "rencontrer" et de se motiver ensemble. Et pour l'appréhension, vous pouvez lire des messages que vous choisissez sur des posts plus anciens vous y verrez l'expérience des autres. Et vous mettez les messages que vous voulez sur les posts existants. Et si vous voulez rencontrer des gens de votre coin, vous choisissez dans "rencontres et petites annonces" celles qui concernent des personnes du 37 ou limitrophes ou autre, suivant la proximité. Le plus probable est qu'il y avait déjà des posts de gens du 37 (il me semble en avoir vu) et il vaut donc mieux ne pas en créer de nouveau, car tout le monde est pareil : on n'a pas beaucoup de temps et on surfe sur 3 ou 4 posts qu'on garde. Allez, pour vous encourager, je vous dirai que j'en suis à la 7ème semaine et que j'ai déjà abandonné plus de 10 kg. Si vous voulez des nouvelles, vous pouvez aller sur le post "je commence le lundi 27 avril". Bon courage à vous ! Flo



talou (33) Posté le 10-06-2009 à 23:47 | Signaler un abus

bonsoir je m'appele chantal et je suis de la gironde
moi aussi je commence le lundi 15 juin et j'apréhende un peu ,ayant essayer déja toutes sortes de régime sans résultat je te dis a bientot sur ce forum et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE