En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

choupette7 Posté le 06-03-2009 à 08:44 | Signaler un abus

je commence le 9 mars prochain

Je commence lundi prochain et espère beaucoup de ce programme. Je suis très motivée.... et espère que cette fois ce sera une élimination définitive de mes kilos.... en trop. Au plaisir de vous lire.... petite indication je viens de Suisse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanima (14) Posté le 15-04-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi SABY d'avoir réussi à te remotiver.... .Eh bien pour moi cette semaine c'est difficile, la cohérence cardiaque me semble très compliquée et toutes les précisions qu'apporte JM m'empeche de me concentrer car je veux tout écouter, j'ai essayé d'écouter une fois avant de pratiquer de façon à etre disponible ensuite à l'écoute mais rien à faire, cela m'énerve et j'envisage de ne pas continuer. Commement faites vous? Y arrivez vous?

Christelle (ardéche, 07) Posté le 15-04-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Aller on reste toutes motivée ensemble on ira loin

VAL60 (60) Posté le 14-04-2009 à 18:08 | Signaler un abus

c'est reparti saby géniale c'est comme celà qu'il faut faire profite de la motivation des autres pour te booster.Ce n'est facile pour personne te nous avons toutes des creux mais avec les rayons du soleil on remonte.


saby (29) Posté le 13-04-2009 à 23:15 | Signaler un abus

merci val60
je suis a nouveau plus motivée que jamais après 8 jours difficle
bise saby

VAL60 (60) Posté le 11-04-2009 à 15:06 | Signaler un abus

super saby c'est comme ca que l'on veut te voir MOTIVEE.
Ca va aller

saby (29) Posté le 10-04-2009 à 23:06 | Signaler un abus

merci les filles ca me remonte le moral de se sentir autant soutenu je vous promets je suis sur la bonne voix pour me remotiver et j'y crois
bise et encore merci
saby

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-04-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Aller saby c'est vrai que c'est pas tous les jours facile ,il y a des hauts et des bas mais reléve la tête haute et sort de ton trou nous sommes toutes là pour te soutenir alors courage .

VAL60 (60) Posté le 09-04-2009 à 19:15 | Signaler un abus

allez saby ,allez saby, allez saby tu vas y arriver concentres toi sur ton objectif tu vas y arriver

Vanima (14) Posté le 09-04-2009 à 10:41 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES.
SABY, je t'ai mis un message sur l'autre forum du 9 Mars, ne te decourages pas tu vas y arriver cela marche pour les autres, essaies de comprendre pourquoi tu te demotives aussi facilement.... la réponse est en toi. COURAGE et Pleins de bonnes choses pour une douce journée.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-04-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Allez saby courage tu peux y arrivée pense au beau jour qui approche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE