En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

clémentine (27) Posté le 12-06-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Je commence le 25 juin

Bonjour,

Plus que quelques jours et je vais perdre ces maudits kilos. Je pèse 73kg et mesure 1,60m. Mon objectif est d'atteindre 56kg.
En premier lieu, avoir perdu 4 à 5 kilos pour le 4 juillet car je pars en vacance dans le Var. J'espère que c'est réalisable en si peux de temps (3 semaines)
Je sais que je peux y arriver puisque je l'ai déjà fait donc j'y arriverai. Ma première peur : la quantité des repas. j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose mais je fairais bien. Je vu que la portion de légumes peut-être augmenter et je garde en mémoire la pomme en petits morceaux et le yaourt nature pour le gouter en cas de grosse fringale.

Bon week-end à tous et à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clémentine (27) Posté le 15-06-2009 à 07:55 | Signaler un abus

C'est le grand jour, l'enregistrement MP3 semaine 1 fait. Pour l'instant, je n'ai pas encore déjeuné car par spécialement faim et comme je peux déjeuner plus tard au travail, je verrais.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE