En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Sandra (DAX, 40) Posté le 12-06-2009 à 10:54 | Signaler un abus

je commence le 15 juin

Salut a tous et oui je me suis décidée !!! je commence lundi 15 juin, je pèse 82 kg pour 1m75 et je veux arriver à 70 ... et je vais y arriver !
alors si vous aussi commencez bien , on pourrait se motiver mutuellement
Milles bisous a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sandra (DAX, 40) Posté le 23-06-2009 à 14:10 | Signaler un abus

salut les filles
pour moi tout va bien malgrès un we très difficile !!! j'étais au championnat de france de gym ou je jugeais !! et malheureusement il y a eu quelques écarts mais bon c fini je me reprend sérieusement !! bisous a toutes

choupette (st vincent de boisset, 42) Posté le 18-06-2009 à 18:44 | Signaler un abus

bonsoir a tous , la 1er semaine va bientot se terminé pour l instant pas d 'ecart, tenez bon on se sert les coudes a demain

falou (28) Posté le 17-06-2009 à 21:40 | Signaler un abus

alors les filles comment c est passe vos 3 premiers jours moi ca ete

flo79 (79) Posté le 17-06-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Sandra, Stella et les autres...
Pouvez-vous avoir la gentillesse d'en rejoindre un autre qui a débuté aussi le 15 juin ? Vous pouvez vous retrouver quand même, et ça permet de limiter un peu les posts avec la même date. Celui de Shalvy est maintenant une référence pour le 15 juin, je crois, avec 62 messages !
Merci d'avance pour ceux qui n'ont pas d'ADSL et qui galèrent pour aller d'une page à l'autre !
Flo

Sandra (DAX, 40) Posté le 17-06-2009 à 14:11 | Signaler un abus

salut stella
je suis comme toi, tres étonnée de ne pas avoir faim... mais c tant mieux ! apres 2 jours ma balance affiche - 600 g je suis super motivée pourvu qu'ca dure !!!
bises a +

stella (64) Posté le 16-06-2009 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir sandra and co
alors comment allez vous apres ces deux premières journees? Je suis etonnee de ne pas avoir faim et c est tant mieux - etant diabetique j ai les repas avec plus de feculents mais je vais essayer de tenir sans , pour voir bonne soiree bises a toutes j habite pres de pau

flo79 (79) Posté le 16-06-2009 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour Moumoune, LOULOU, Elodie, Shalvy, Cris30, Douchka, Christelle, Edith, Gresam, Sandra, juenmaman87 et Jicely (et toutes celles qui ont commencé le 15 juin) !
Alors là, vous avez fait fort : 12 posts pour le même groupe ! Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Shalvy) de façon à former un groupe d'amies avec le 15 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celles qui "commencent le 15", celles qui "ont commencé" celles qui paniquent” etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 15 juin à un autre post du 15 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai et de juin, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Et si vous voulez rencontrer des gens proches géographiquement, vous pouvez allez dans “rencontres et petites annonces”... Voilà les petits conseils d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12,5 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo



Sandra (DAX, 40) Posté le 16-06-2009 à 09:13 | Signaler un abus

salut les filles
Alors comment c'est passé votre 1er jour. Vous êtes vous pesez ce matin ?

cris30 (30) Posté le 15-06-2009 à 13:45 | Signaler un abus

salut moi ca va aujourdhui sereine pour le moment .tenons nous au courant
biz

OCEANE (28) Posté le 15-06-2009 à 13:35 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui j'ai déjà essaye beaucoup de chose mais cette fois je me sens très aidée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE