En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 06-03-2009 à 10:02 | Signaler un abus

ça commence a prendre forme

salut les filles ça y est la motivation est je commence a voir mon corp changer en peu surtout au niveau du visage qui s'affine les joues se creuse sa fait du bien au moral j'espere qu'il en ai de meme pour vous de plus le soleil est au rendez-vous super bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 10-03-2009 à 08:18 | Signaler un abus

allez victoire tu vas y arriver avec nous


Christelle (ardéche, 07) Posté le 10-03-2009 à 07:41 | Signaler un abus

oh oui VAL tu as réson c'est pour nous qu'on fait tous ça c'est pas pour les autres ,pense à toi avant tous victoire et oublie les autres allée booste toi tu vas y arrivée et tu dira mercià une seule personne de ta réussite

VAL60 (60) Posté le 09-03-2009 à 21:11 | Signaler un abus

victoire tu fais ce programme pour toi et il es important de l'assumer complètement .Assumer tes chois c'est t'assumer toi meme face aux autres .Dis leur ce que tu fais que ca leur plaise ou non car si tu te retrouve à manger en face d'eux tu ne seras obligé de manger comme eux et tu feras des écarts.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-03-2009 à 17:52 | Signaler un abus

oh oui victoire ça encourage encore plus quand les gens de le dise c'est tellement agréable de l'entendre tu verra ça vienda toi aussi on te le dira.

puce (52) Posté le 09-03-2009 à 17:41 | Signaler un abus

victoire fait selon ton envie ne t occupe pas de ton entourage pense que tu va avoir un corps de reve et que leurs regard changeras sur toi ecoute ton mp3 et discute avec les filles moi sa m aide surtout en avec mesange et val60 elle me donne la peche allez courage

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-03-2009 à 17:25 | Signaler un abus

moi j'écoute le mp3 tous les soir quand je me couche et ça m'endort lol

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-03-2009 à 14:39 | Signaler un abus

oui, le mp3 détends, depuis que j'ai commencé le programme je suis moins nerveuse et forcement, moins attirée par les grignotages..

VAL60 (60) Posté le 09-03-2009 à 14:11 | Signaler un abus

pour ma part le mp3 ne me fait rien au niveau de la perte de poids, mais j'avoue que durant l'écoute tu es détendu, c'est un bon moyen de ne pas craquer quand tu as faim car c'est que souvent tu es inactive à ce moment alors pourquoi ne pas mette ton MP3 pendant ce temps l'heure tourne et tu ne craques pas.

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 09-03-2009 à 12:29 | Signaler un abus

tu as de la chance massange d'avoir des proches qui sont prevenant et attentioner c'est important ,mais en ce qui me concerne je ne l'ai pas dit donc personnes ne voit rien ou ne dit rien et j'ai une famille ou tout est tabou voilà quoi

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 09-03-2009 à 12:25 | Signaler un abus

merci doudoune c'est trés gentil a toi mais là, je crois que ça va légèrement se compliquer a un moment c'est plus dur une question!
penser vous que plus on ecoute les enregistrement et plus ça aide !!
j'aimerais bien votre avis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE